NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Blessure à la tête et une commotion cérébrale - comment savoir si c'est ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Blessure à la tête et une commotion cérébrale - comment savoir si c'est grave et le moment d'aller à l'urgence!

La plupart d'entre nous ont visité le service d'urgence local pour une chose ou une autre. Que ce soit amener votre voisin âgé à l'urgence après une chute, ou d'avoir votre enfant évaluée après un coup dur sur le terrain de football, vous aurez probablement visiter le local de soins d'urgence ou l'urgence au moins deux fois dans votre vie. Périodiquement dans les nouvelles que nous entendons parler de personnes célèbres qui meurent après une blessure à la tête. À la suite de la surenchère médiatique, mon ER long de tous les autres aux États-Unis voir un pic immédiat des visites aux urgences pour un traumatisme crânien mineur chez des patients craintifs. C'est ok avec moi, dans le cadre de mon travail est de vous donner la tranquillité d'esprit ainsi que de vous dire que votre ne va pas mourir de cette petite bosse sur la tête.

Mais quand un traumatisme crânien survient, quand devez-vous aller à l'urgence et que devez-vous attendre? Comment savez-vous si c'est vraiment une blessure «grave» la tête? Tout le monde sait que les RE sont chers et bondés, et parfois l'attente d'être vu peut être de 4-6 heures. Personne ne veut perdre son temps et de l'argent, mais si votre enfant tombe et se cogne la tête sur la table basse, et vous voyez un morceau croissance violet sur la tête, ce que tu vas faire? At-il besoin d'aller à l'urgence pour un des rayons X ou CAT Scan? Voici quelques points à considérer au moment de décider si vous avez besoin de se précipiter à l'urgence ou non.

Y at-il une lacération? S'il n'y a aucune blessure sur le visage, vous devriez aller. Cela vaut pour les lacérations ainsi que des traumatismes périorbitaire (traumatisme aux orbites) et les traumatismes nasale ou buccale. Lacérations du cuir chevelu plus petites que 3mm peut généralement être gérés à la maison s'il n'y a pas un saignement important.

Quel était le mécanisme de la blessure? La grande majorité des blessures à la tête proviennent de chutes où la tête heurte le sol, une table ou un autre objet inanimé. Ne laissez pas ce diktat variables si vous allez à l'urgence ou non. La hauteur de la chute, ou la vitesse de l'objet pourrait heurter une personne, n'est pas un indicateur fiable de la blessure sous-jacente potentiel. En cas de doute, aller voir un médecin.

Y at-il d'une commotion cérébrale ou une lésion cérébrale? C'est la question à un million de dollars et le but réel de cet article. Alors que les lacérations et les modérés traumatisme facial peut affecter certains résultats esthétiques et fonctionnels, une lésion cérébrale ou d'hémorragie du cerveau vrai, peut causer la mort ou un handicap à vie significative à long. Alors, comment pouvez-vous dire si cela se produit? Commençons par une définition simple d'une commotion cérébrale. Une commotion cérébrale est tout simplement une lésion qui survient dans le cerveau d'un coup à la tête. Le cerveau est littéralement secoué autour du crâne et peut causer des contusions du cerveau, ou pire, de cisaillement axonal qui peut être considéré comme vos nerfs littéralement déchiré en deux. Les symptômes d'une commotion cérébrale peut varier de légère étourdissements et des maux de tête au vertige et vomissements sévères de la confusion et l'incapacité de marcher ou de se souvenir des événements. De toute façon, dans la plupart des cas, est d'une commotion cérébrale est un état dans lequel le patient se rétablit pleinement avec peu ou pas d'effets durables. La partie la plus délicate en déclarant que quelqu'un a une commotion cérébrale réside dans le fait qu'il n'y a pas de test pour la plupart d'intensité légère à modérée commotions cérébrales. Pas de laboratoires en noir et blanc ou d'imagerie qui vous diront d'une personne est une commotion cérébrale. Il s'agit strictement d'un jugement clinique en regardant les symptômes, et si les symptômes sont assez graves, vous devez examiner et étudier la possibilité d'une blessure plus grave à la tête.

Un saignement du cerveau, d'autre part est une urgence médicale immédiate. Flux de sang dans le crâne de mettre la pression sur le cerveau. Le cerveau est alors littéralement enfoncé dans le trou occipital, le trou où vos sorties de la moelle épinière du crâne. Le résultat est que le cervelet, la zone de votre cerveau responsable de la respiration spontanée et la fonction cardiaque, est littéralement écrasé par le foramen magnum, tuer le patient. Comme prévu, un patient avec un saignement du cerveau premières expériences des maux de tête sévères et des vomissements, puis raideur de la nuque et d'autres symptômes neurologiques semblables à la course, et finalement la mort. Si le patient n'a pas de symptômes significatifs après les quelques premières heures d'or "", les chances sont meilleures qu'elles ont une commotion cérébrale simple et pas un saignement.

Dois-je besoin d'un CAT Scan? Une bosse sur le cuir chevelu est comme une ecchymose qui gonfle sous le cuir chevelu, mais au-dessus des skullbones. Il ne veut pas dire qu'il est le saignement à l'intérieur du crâne. Mais depuis saignement à l'intérieur le cas du cerveau peut être si grave, on obtient souvent un ensemble informatisé de rayons X appeler un CT Scan. La norme de soins médicaux pour des tomodensitogrammes des traumatismes crâniens est fondamentalement ceci: Si le patient a été assommé ou il ya une suspicion d'une hémorragie intracrânienne ou une fracture, un scanner est nécessaire. Ainsi, vous pouvez le voir il ya une certaine marge de manœuvre pour le jugement personnel de l'établissement médical. Gardez à l'esprit, les études montrent que lors d'un examen CT seule tête, le cerveau d'une personne est exposée à l'équivalent de jusqu'à 300 rayons X! Quand je commander un CT du cerveau et du crâne, j'ai une forte suspicion de blessure vrai (ou une forte suspicion de la responsabilité, je suis désolé de le dire!). Avec cela à l'esprit, si le patient ne dispose pas de purge du cerveau symptômes, un scanner n'est pas justifié car l'exposition à de fortes doses de radiation augmente les risques de cancer et d'autres complications.

Alors, quelle est la ligne de fond? Comment savez-vous si vous avez besoin d'aller à l'urgence? Regardez la situation dans son ensemble et de prendre votre décision. Fondamentalement, s'il n'y a rien de fixer comme une lacération ou d'os cassé, et le patient nie avoir un mal de tête important, et qui marche et qui parle comme d'habitude, ils n'ont probablement pas de saignement intracrânien. Si vous n'êtes pas sûr cependant, aller voir le médecin! C'est une question de jugement de votre part et personne ne vous blâme pas avoir commis une erreur sur le côté de la prudence. Vous ne pouvez jamais être trop prudent et, comme je l'ai déjà dit, mon rôle en tant que PA traumatisme n'est pas seulement pour traiter les patients et les médicaments prescrire, mais aussi de mettre votre esprit à l'aise que vous allez être ok.


Source : http://www.neosante.org/commotion-cerebrale-a03009127.htm

Lignée avec le système immunitaire en bonne santé avant que les médicaments sur ordonnance a désactivéAccroître la sécurité avec la chaussure antidérapante couvreSont nos priorités ne va pas?  - nous sommes en guerre avec notre santé et ne semblent pas se soucierSe débarrasser des poux de têteVeulent débarrasser des poux?  lire la meilleure critique remède contre les pouxSelles sanglantes ne signifie pas une maladie chroniqueLe traitement d'une infection à levures avec des remèdes maison simplesCe qui est l'amélioration de la documentation clinique et comment y parvenir?Urinaires recours infection des voies à domicileLa pilule du lendemain - les basesSe débarrasser des poux de tête - dont vous avez besoin de laver plus de cheveux pour éliminer les poux de têteLes médicaments qui infection à levures sont-ils dangereux?Remède naturel pour les maux de tête - pourquoi vous devriez commencer par la recherche de la causeAvez-vous malheurs de constipation chronique?Lean healthcare, simplifié
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés