NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Comment traiter les tendinites ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment traiter les tendinites

La plupart d'entre nous, que ce soit un athlète ou non, souffrent parfois d'une certaine sorte d'inflammation. L'inflammation peut être mineur ou peuvent être graves et de longue durée. L'inflammation mot semble effrayant, mais c'est tout le processus normal de nos cellules immunitaires du corps de guérison système endommagés. L'inflammation est provoquée par les étirements, des déchirures ou le surdéveloppement dans diverses parties du corps, et tout cela ressemble à ce que serait difficile à faire, ce n'est vraiment pas.

Tendinite (une inflammation des tendons) apparaît comme la douleur, parfois, quand le déplacement et parfois au repos la région blessée. Généralement, il s'agit d'une blessure qui est commun au groupe musculaire lors galvaudé. C'est pour cette raison que nous avons des termes comme "tennis elbow". Prenez par exemple Peyton Manning des Colts d'Indianapolis. La plupart des blessures qu'il a subies dans sa carrière ont été en raison de tendinites dans une certaine forme. Que ce soit son bras de passer le ballon de football ou les genoux de prendre résultats punir, il a souffert de diverses inflammations des tendons dans les différents domaines qui le mettent à l'écart dans les moments les plus critiques pour son équipe. Bien que vous ne cherchez pas la gloire et la fortune sur le terrain de football, il est important pour vous d'être en mesure de travailler en tant que membre de votre équipe et de reconnaître la façon de traiter cette maladie.

Lorsque la douleur commence, il est recommandé d'envelopper un sac de glace dans une serviette et mis sur la zone douloureuse pendant 10 à 15 minutes avec de courtes pauses pour éviter le gel de brûlure de la peau. La glace gèle l'endroit donnant un soulagement instantané de la douleur et de prévenir l'oedème (accumulation de liquide). Vous devriez également reposer la zone touchée et éviter l'activité physique. L'élévation de la zone touchée est un grand, de façon naturelle à contrôler l'inflammation, en utilisant simplement la force de gravité. En élevant la région, il est plus difficile pour les fluides du corps à se précipiter vers la zone. L'effort physique peut augmenter la douleur, qui provoquent l'inflammation de s'aggraver et conduire à des types les plus graves de blessures qui ne sont pas aussi faciles à résoudre que les tendinites.

Malheureusement, la médecine courant principal prescrit médicament anti-inflammatoire trop vite. Ce n'est pas toujours la meilleure approche. Plusieurs fois, ces médicaments empêchent le corps de la guérison naturelle et peut causer des effets secondaires tels que maux d'estomac, des saignements ou des dommages au foie.

La guérison d'une tendinite peut prendre un certain temps, parfois des semaines et peut-être mois. La recherche a montré qu'un mélange de certaines huiles essentielles peuvent aider à eleviate la douleur associée à une tendinite sans les effets secondaires de médicaments anti-inflammatoires. Ce mélange d'huiles essentielles est un mélange de aromatiques des huiles essentielles biologiques, tels que wintergreen, menthe poivrée et de l'arnica, qui est appliqué à la zone enflammée et procure un soulagement presque immédiat. Les douleur diminue et la possibilité de hausses de mouvement. Après l'application de l'huile, il est également recommandé de masser la zone affectée doucement pendant quelques minutes, plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la douleur disparaît. Cela contribue à assouplir les tendons et les aide également à soulager la douleur. Les mélanges de travailler en augmentant le flux sanguin vers la zone affectée ainsi améliorer processus de guérison du corps physique.


Source : http://www.neosante.org/comment-tendinites-a02813191.htm

Une blessure au cou peut être la cause de votre douleur au cou l'arthrite!Soulagement de la douleur de retour - vous pouvez arrêter la douleur dorsale dans son élan dans les joursLa goutte et de l'aspirine - ce que vous devez savoir sur les analgésiques et les remèdes naturels goutteDu canal carpien - connaître les exercices qui peuvent aiderLa polyarthrite rhumatoïde - signes et symptômesPourquoi ne le talon blessé?Soulagement de la douleur tmj - des moyens de gérer la douleurVitamines et minéraux naturels pour la colonne vertébrale et le dosÉtapes sur le relief du nerf sciatiqueOuch!  j'ai mal au dos sous ma cage thoraciqueTrouver un chiropraticien pour traiter votre mal de dosLe seul vrai moyen d'éliminer vos maux de dos occasionnels ou de sciatiqueQuels sont les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde?Méthylsulfonylméthane - lutte efficacement contre l'arthroseComment choisir un chiropraticien compétente
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés