NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Comment réduire la rétention d'eau ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment réduire la rétention d'eau

Les personnes atteintes d'œdème ou gonflement anormal du corps ou de certaines régions du corps en raison de l'accumulation de liquide irrégulière, sont toujours dans le besoin d'informations concernant la façon de réduire la rétention d'eau. Voici quelques moyens par lesquels ils peuvent le faire.

Tout d'abord, les patients présentant un oedème pouvez vous diriger vers leur médecin ou professionnel de la santé et de demander des médicaments pour aider à la condition. Cependant, il n'existe actuellement aucun traitement unique accepté pour l'œdème, qui peut être un reflet du fait que cette condition peut avoir de nombreuses causes. Depuis de nombreux cas d'œdème sont associés à des niveaux élevés d'aldostérone (une hormone rénale qui provoque la rétention de l'excès de sel et d'eau) un médicament connu sous le nom Captopril, qui porte principalement sur la pression artérielle et des œuvres contre l'aldostérone, peut être efficace contre ce genre de l'œdème.

Ensuite, les victimes peuvent également envisager de prendre des substances naturelles. Deux des plus efficaces sont le ginkgo biloba et l'extrait de pépins de raisin. Ginkgo biloba, lorsqu'ils sont pris par voie orale ou par voie intraveineuse, est capable de traiter le problème mentionné ci-dessus avec l'aldostérone, la recherche a montré que le traitement par voie orale peut être plus efficace que la perfusion intraveineuse. Extrait de pépins de raisin, pour sa part, a également été montré pour être très efficace dans la réduction des oedèmes des membres inférieurs et les symptômes connexes; plus efficace, comme une question de fait, qu'un autre remède naturel, extrait de pépins de marronnier.

Une troisième option ouverte à ceux qui cherchent des moyens de réduire la rétention d'eau est à jeun. Le jeûne est prouvé pour aider à mettre sur la réduction du fluide qui s'est accumulé dans le corps des malades un œdème.

Une quatrième option consiste à explorer la possibilité que la victime a ingéré des aliments dont il ou elle est allergique. Cette possibilité devrait être exploré avec son médecin. Une fois la décision est prise pour enquêter sur la possibilité, une méthode systématique d'élimination des allergènes potentiels va commencer. Allergènes alimentaires courants sont les agrumes, la levure, le blé, les œufs, le lait, l'alcool, le café et le thé. Ces aliments et d'autres peut être retiré de son alimentation pour un maximum de semaines à la fois afin de déterminer si la sensibilité pour les amener est l'œdème. La recherche a montré que l'apparition de l'œdème peut être un test fiable de réactions allergiques de personnes à certains aliments. Dans de nombreux cas, si la personne est allergique à un aliment particulier, autant que 4% du poids de son corps peut être retenu comme liquide d'œdème dans les six à huit heures de l'être mangé. En outre, ce poids peut être perdu dans les 18-24 heures après la consommation de cet aliment a cessé.

Enfin, dans les cas où un œdème malades à la recherche de la façon de réduire la rétention d'eau ne sont pas athlétique et vivre une vie sédentaire, l'exercice régulier peut aller un long chemin vers se débarrasser de l'excès de liquide. Le tonus musculaire et la circulation à la fois peut être améliorée - immensément dans certains cas - et les taux de métabolisme et la transpiration peut être augmentée. Ces améliorations ont été montré pour réduire de façon significative l'accumulation de liquide, et dans certains cas l'éliminer complètement.


Source : http://www.neosante.org/comment-retention-a03847316.htm

Non décompression chirurgicale rachidienne - comment il peut travailler pour vousQui doit fixer votre mal de dos?Oublier la douleur avec un remède naturel pour la douleur sciatiqueSoulagement pour les douleurs articulairesCe qui est la goutte et ne peut-elle être guérie?Le remède goutte rapport d'examen utilisateur - oui, un examen par un utilisateur réelTraitement de la fibromyalgie - 4 simples façons sécuritaires de traitement de la fibromyalgieL'alignement et la douleur du nerf myoskeletalLa recherche d'un chiropraticien?  choses que vous devez rechercherTraitements pour une sciatique - est naturel fait un traitement de sciatique ou de mode?Le meilleur soulagement de la goutte est la forme de médicaments ayurvédiquesLa goutte d'urate niveauxDouleur au genou l'arthriteRegarder de plus près maux de dosLa polyarthrite rhumatoïde chez les genoux
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés