NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Comment réduire les hémorroïdes rapide ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment réduire les hémorroïdes rapide

Les hémorroïdes affectent un grand pourcentage de la population. Jusqu'à la moitié de toutes les personnes seront atteints de ce problème à un moment donné au cours de leur durée de vie. Heureusement, il existe de nombreux traitements disponibles pour la condition et les moyens que vous pouvez prévenir le problème ne se reproduise.

Que sont les hémorroïdes?

Les hémorroïdes sont des varices qui se produisent dans la zone rectale. Ils peuvent se produire en interne ou en externe. Les symptômes peuvent inclure tout de pas de douleur à une quantité grave de la douleur, mais de toute façon, il est important pour vous de se faire soigner si elles se présentent. Les symptômes les plus communs des hémorroïdes sont des démangeaisons, brûlures, de l'enflure et des saignements.

Comment faire pour réduire les hémorroïdes

Pour réduire l'enflure des hémorroïdes vous avez un peu d'options thérapeutiques. Une solution consisterait à utiliser un médicament topique. Il existe des traitements disponibles sur le comptoir de votre pharmacie locale ainsi que des traitements naturels tels que l'hamamélis et d'aloe vera. Traitements naturels devraient également être assez commun et disponible à votre pharmacie. Les hémorroïdes externes peuvent être guéris avec l'utilisation de packs de glace. Les sacs de glace devrait permettre de réduire les hémorroïdes de gonflement et de retrait. Traitement de bain Sitz a aussi été connu pour aider ainsi que la pulvérisation d'eau froide sur la zone plusieurs fois par jour avec un pommeau de douche.

Hémorroïdes également diminuer si vous prenez des mesures pour rendre vos selles plus facile à passer. Cela peut généralement être résolu en ajoutant plus d'aliments fibreux à votre régime alimentaire. En outre, vous devez boire beaucoup d'eau et si vous avez de bonnes habitudes de vie saines globale vous ne devriez pas avoir à vous soucier de votre santé intestinale.


Source : http://www.neosante.org/comment-hemorroides-a02213767.htm

Comment la neuropathie diabétique ou problèmes nerveux fonctionne pas si vous souffrez de diabèteRemède hémorroïdes - des méthodes naturelles pour guérir les hémorroïdesCe sont les hémorroïdes externes thrombosées et peuvent-ils être guéris naturellement?Les symptômes d'hémorroïdes - les symptômes communs hémorroïdes qui se produisent la plupart des gensSymptômes de l'asthme et le traitement par les médicaments et les thérapies naturellesTrouver le soulagement des allergies de pollenAmerican diabetes alimentation - alimentation suggéré pour les américains avec le diabèteCristal de silice de quartz dans le traitement du diabèteL'hormonothérapie bio-identique - une approche novatrice à l'hormonothérapieComplications du diabète, vous devez être conscients de4 façons de cibler la cause de l'urticaireComment traiter l'eczéma à la maison - 7 remèdes de guérisonComment guérir les allergiesRemèdes contre les hémorroïdes - apprendre à traiter les hémorroïdes à la maisonAlternatives pour guérir les hémorroïdes
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés