NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Comment ne pas avoir peur du dentiste ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment ne pas avoir peur du dentiste

Aller chez le dentiste ne doit pas être la même expérience terrifiante que d'aller à un film d'horreur. Si votre repos de préhension du bras et hurlant de terreur et vous n'êtes pas dans une salle de cinéma à regarder une attaque de hockey tueur masque co-eds vous pourriez avoir besoin de penser à faire des techniques de relaxation en place, en plus de laisser votre dentiste que vous êtes un redoutable des patients qui auront besoin de travail supplémentaire.

La plupart des dentistes s'attendre à une certaine anxiété et la peur des patients et ont maniérisme sortant et le calme pour aider à mettre les patients à l'aise. Si le dentiste sait que vous avez de fortes craintes qu'il ou elle peut travailler avec vous en vous donnant l'oxyde de nitrure ou gaz hilarant qui peut aider à détendre votre corps et l'esprit de rendre le processus moins terrifiant.

Il peut aussi être une bonne idée de trouver un dentiste qui se spécialise dans des lâches. Ces dentistes ont généralement leurs chaises patients mis en place avec des écouteurs pour écouter de la musique ou un téléviseur sur le plafond à regarder. Etre moins conscients et distrait de ce qui se passe dans et autour de votre bouche vous aidera à avoir moins peur et moins tendue.

Une autre bonne façon pour aider à détendre est d'amener un copain dentiste avec vous. Bien que la plupart des zones dentiste sont de petite taille, ils peuvent généralement accueillir un invité à s'asseoir dans la salle avec vous pour donner ce coup de fouet mental quand vous vous sentez le plus vulnérable. Ayant votre meilleur ami, une sœur ou même votre mère dans la pièce peut avoir effet calmant parce que vous sentez que quelqu'un veille sur vous quand vous êtes dans une position vulnérable dans le fauteuil du dentiste.

Parfois, il est utile de savoir ce qui va se passer lors d'une visite. Demandez au dentiste d'expliquer ce qu'est le travail est nécessaire et d'obtenir autant de détails de la façon dont il ou elle envisage de procéder à faire le travail que vous êtes à l'aise en sachant. Certaines personnes ont besoin de savoir le dentiste est le remplissage d'une cavité située ici et vais vous donner un coup de feu ici pour se sentir confiants dans leur régime de soins dentaires. D'autres patients découvrent qu'ils peuvent se détendre davantage s'ils savent que le dentiste sera l'aide d'un barrage en caoutchouc ou en sera de donner plusieurs coups de feu pour engourdir une plus grande surface. La plupart des dentistes expliquera le travail pour vous et vous demander si vous avez des questions ou des préoccupations avant qu'ils commencent à faire quelque chose.

Trouver ce qui fonctionne pour vous, mais n'oubliez pas d'un dentiste est un professionnel qualifié dont le travail consiste à vous aider à cesser d'être dans la douleur dentaire et à la fin de cette visite, votre bouche vous sentirez mieux et vous aussi. Donc se concentrer sur la grande image et prendre soin de votre bouche. En fin de compte, vous trouverez que la plus positive que vous êtes le moins peur de vos visites soit.


Source : http://www.neosante.org/comment-dentiste-a04315265.htm

Quel est le pouvoir de blanchiment des dents?Sur la dentisterie cosmétique et les avancées dans le domaineGuide dentaires implantsDémystification des soins dentaires7 choses que vous pouvez faire pour arrêter les maux de dents avant d'avoir à consulter un dentisteJe vous remercie pour votre information sur les maladies des gencivesDentiste examinéAvantages de dents plus blanches ayantDentisterie cosmétique des ressourcesComment utiliser un blanchiment des dents stylo de la bonne façonBons dentistes ramener de grands souriresFaire des accolades invisalign mal?Avantages de l'orthodontie et les appareils orthodontiques pour les enfantsPour sceller ou de ne pas sceller?Implants rétablir la confiance dans les porteurs de prothèses
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés