NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Comment se débarrasser des lentes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment se débarrasser des lentes

Les lentes sont les œufs de poux de tête ce sont appelés. Adultes les poux femelles pondent des lentes sur les cheveux humains, il est pratiquement collé sur elle, près du cuir chevelu. Il en est ainsi lorsque les œufs de poux éclosent, ils peuvent rapidement se rendre à leur source de nourriture. Quel est le sang des hôtes. Ils sont également gardés au chaud de la chaleur corporelle de la personne lorsque le sont près du cuir chevelu.

Un pou adulte vit entre trois et quatre semaines. Pendant cette période, une femelle peut pondre autant que 150 oeufs. Chaque œuf prend de six à onze jours à éclore. Les œufs sont de couleur blanche et donc ressemblent beaucoup à des pellicules. Cependant contrairement aux pellicules, les oeufs ne peuvent pas être gratté facilement. Après une éclosion de l'oeuf, il devient presque transparent, mais vous aurez probablement encore être en mesure de les voir si vous regardez de plus près. Derrière les oreilles et sur le décolleté est le meilleur endroit pour voir des œufs de poux si vous êtes à la recherche. Les oeufs sont très petits, about.8mm travers, et devrait être trouvée au sein d'un pouce quatrième du cuir chevelu.

En derniers jours, le processus utilisé pour se débarrasser des lentes a été appelé tatillonne. Tatillonne nécessite une attention méticuleuse aux détails absolument. Il est facile de voir où l'interprétation moderne du mot est venu. Pour éliminer les poux aujourd'hui la plupart des gens utilisent un peigne commerciale spécifiquement conçus pour éliminer les poux. Les dents d'un peigne normale sont beaucoup trop éloignés pour racler les lentes. Même si vous utilisez une autre méthode d'élimination des poux, comme un pesticide ou d'une lotion, vous aurez besoin d'utiliser un de ces peignes.


Source : http://www.neosante.org/comment-debarrasser-a04080517.htm

Garder votre secret tests standardEnlever des verrues génitales naturellement - souhaitez-vous retirer vos verrues génitales de façon permanente?Cures lupus - découvrir remèdes naturels lupus secretsHpv (virus du papillome humain) et génitales symptômes des verrues et de traitementConseils pour prévenir la propagation de la grippe porcineFaçons de traiter les verrues génitales - communes conseiller par des expertsApprendre à connaître l'herpès génital12 types d'aliments à éviter - infections à levures durcissementÉconomiser de l'argent avec le programme des appareils et accessoires fonctionnels (paaf)Prévenir l'infection des sinus - des moyens naturels pour se débarrasser de la sinusite chroniqueSymptômes de l'herpès femmes - les traiter tôt!Comment réduire le risque de l'ostéoporoseTout à propos de chaises de bureauDe remise en forme et des maladiesLes causes aplasiques - les facteurs possibles impliqués dans le développement de l'anémie aplasique
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés