NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> 4 choses à éviter, après un coup de soleil ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

4 choses à éviter, après un coup de soleil

A l'heure actuelle, même les enfants plus âgés sont conscients que le soleil peut causer des dommages graves à la peau. Vieillissement prématuré, les taches brunes et cancer de la peau sont quelques-uns des résultats obtenus sur une durée de vie de dommages du soleil. Ces problèmes peuvent entraîner, même si vous avez jamais eu une brûlure, mais les coups de soleil peuvent aggraver le problème.

Il ya aussi certaines choses que vous pouvez faire qui causent des problèmes, l'aggravation de la brûlure et / ou vous mettre à risque de dommages aux organes. Vous avez peut être effectivement fait certains d'entre eux dans le passé. Voici quatre choses que vous ne devriez pas faire après un coup de soleil.

1) Beurre: Ne jamais mettre du beurre sur toute sorte de brûlure. Les coups de soleil sont, en fait, une brûlure réel. Mettre tout onguent à base d'huile sur qu'il peut sceller dans la chaleur, provoquant ainsi la brûlure de continuer à endommager la peau longtemps après que vous n'arriviez sur le soleil.

2) La lidocaïne: Je évitent d'utiliser ce genre de traitement en raison de la courte durée des effets et la probabilité qu'il sera utilisé à nouveau beaucoup trop tôt. Bien que le surdosage n'est pas fréquent, il peut se produire et elle peut être fatale. Si des quantités suffisantes sont utilisés, il peut causer des problèmes avec le rythme de votre coeur, votre respiration et des convulsions de cause. Coma et la mort ont également été rapportés, même si, comme je l'ai mentionné, ce qui est rare.

3) ampoules Popping: Oui, ils sont inesthétiques, ils s'irritent facilement par les vêtements et se débarrasser d'eux est hautement souhaitable. Toutefois, si vous sautez le blister, vous pouvez provoquer une infection et la région a le potentiel de la cicatrice. Laissez la nature suivre son cours. De la même manière, ne pas utiliser des exfoliants. Cela pourrait causer les mêmes problèmes.

4) Douche chaude: Ajout de plus de chaleur à une brûlure n'est pas une bonne idée. Prendre une douche chaude n'empêchera pas la brûlure de l'aggravation, et en fait pourrait contribuer à l'aggraver. Pour en revenir dans le soleil est également une mauvaise idée.

Il existe trois niveaux de brûlures, quoique le soleil en général seulement au premier degré et le second. Au premier degré, la peau est rouge mais pas de cloques. Un mal de tête, fièvre légère et la douleur sont les symptômes. Au deuxième degré signifie que la peau forme des cloques. Nausées et vomissements peuvent survenir avec ce genre de brûlure.

La plupart du temps, les coups de soleil peuvent être traités à domicile. Une brûlure grave ou de symptômes d'épuisement par la chaleur / AVC devraient être vus par le médecin. Le très jeune et les personnes très âgées devrait également être vu par un médecin, car ils peuvent avoir des difficultés plus sérieuses de recouvrement. Le traitement à domicile comprend les étapes suivantes:

1) Laisser refroidir la brûlure: Un bain tiède ou une douche est un bon endroit pour commencer, si elle est disponible. Vous ne voulez pas que l'eau soit froide de glace, comme qui va choquer le système et de créer des complications désagréables. Une partie de vinaigre avec six parties d'eau peut être utilisée après le bain ou à la place de celui-ci si ce n'est pas disponible. Trempez un chiffon doux dans la solution, essorez-le et posez-le sur la zone.

2) Aloe Vera: Sauf si vous êtes allergique, il s'agit d'un des meilleurs traitements pour une brûlure. Attendez jusqu'à ce que la brûlure a été refroidi, mais il ne devrait pas sceller la chaleur en jeu. Vous pouvez l'acheter sous forme de gel, qui peut être plus facile sur la peau. Assurez-vous qu'il n'a pas la lidocaïne ou tout autre produit chimique anesthésique topique pour éviter les problèmes de surdosage possibles. Aloe peut être réutilisé au besoin.

3) Keep Cool: Évitez d'aller dans le soleil, et essayer de rester où il est frais et l'air conditionné. Ce n'est pas seulement pour votre peau, c'est pour tout votre corps.

4) Soulagement de la douleur: Au cours des releveurs de compteur douleur par voie orale peut contribuer à la tête et la douleur physique. Si vous préférez soulager la douleur physique, l'écorce de saule peut être utile. Ne l'utilisez pas si vous êtes allergique à l'aspirine, la goutte ou si vous êtes sur la thérapie aspirine à faible dose.

Les coups de soleil font partie de l'été mal à l'aise pour de nombreuses personnes. Savoir ce qu'il faut faire et ce ne * pas * à faire est très important. Une dernière chose à garder à l'esprit. Si vous avez un malaise sur le traitement à la maison, par tous les moyens communiquez avec votre médecin. Plusieurs fois, ce n'est votre subconscient vous dire qu'il ya quelque chose de mal.


Source : http://www.neosante.org/choses-eviter-a04530629.htm

Exactement ce que sont les meilleurs traitements anti-vieillissement de la peau?Vérifier les nouveaux produits de soins naturels efficaces qui peuvent faire des merveilles pour votre peauSoins de la peau non toxique - quelle est la formule la peau mieux non toxique de soins?Filtres à eau de douche: pour une peau plus douce et les cheveuxLe traitement d'un bouton de fièvreLe monde de produits cosméceutiquesLutte contre le vieillissement - la lutte contre le tempsFrais une peau radieuse - pas plus une chose difficile à réaliserDévoilant le secret laid du marché des soins du visageSur les hydratants sans huile et la façon de les acquérirMeilleure liste crème pour le visage - 3 choses une crème doit faire pour être le meilleurRéparer la peau endommagée par le soleil et d'obtenir une peau saine et belle une fois de plusPourquoi juste couvrir les rides quand vous pouvez les s'estomper avec une crème anti-rides?L'importance des frottements de traitement pour les coureursComment se débarrasser des taupes sur votre peau
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés