NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Le taux de cholestérol acceptable - la façon de maintenir le taux de ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le taux de cholestérol acceptable - la façon de maintenir le taux de cholestérol dans la gamme normale acceptable?

Souffrez-vous de problèmes de cholestérol? Si oui, alors un test de cholestérol serait de déterminer si vous souffrez de LDL ou HDL. En fait, nos corps ont tendance à faire énormément de cholestérol lorsque le régime alimentaire entretenu par nous contient une quantité considérable de gras saturés. Ce type de graisses peuvent être trouvés dans n'importe quel type de aliments d'origine animale et les produits laitiers. Ainsi, le niveau peut être contrôlé par le maintien d'un régime alimentaire sain.

Les taux de cholestérol. Acceptables:

Comme par l'American Heart Association, le taux de cholestérol acceptable doit être inférieur à 200 mg / dL. Elle peut être illustrée comme suit:

Ci-dessous 180: Si votre niveau de pression artérielle est inférieure à 180 mg / dl, puis il est la marque idéale

180-199: Cette marque est appelée comme acceptable

200-219: Cette marque allait sonner l'alarme que vous êtes maintenant dans la ligne de démarcation

220 ou plus: Cette marque signifie que vous avez franchi la ligne de danger et que vous souffrez de HDL.

. Comment le maintenir dans une fourchette normale acceptable?

Comme il est bien entendu que ce niveau est affecté par notre alimentation, il serait assez sage de modifier le calendrier alimentaire et de revenir à la normale. Consommer grande quantité de graisses saturées peut forcer notre corps à produire du cholestérol de plus en plus. Ce facteur en tant que telle fonctionne efficacement à élever le niveau de cholestérol. Maintenant dans le cas où vous souffrez de HDL, puis de revenir à l'alimentation moins grasse en réduisant la consommation de graisses animales peut s'avérer très utile.

. Exercice et cholestérol

Séances d'entraînement régulières peuvent aider votre corps à réduire le niveau de pression du sang total. Combinaison des deux Th alimentation saine et l'exercice régulier peut vous aider à vous débarrasser de l'obésité et d'autres tels facteurs de risque élevés.

. Influence des hormones et le tabagisme:

Fumer peut augmenter le facteur de risque à une grande mesure. Cette habitude de la vôtre peuvent contribuer très efficacement à l'augmentation du coeur et les maladies coronariennes et permettrait aussi vous souffrez HDL. Les femmes jouissent d'un support naturel dans leur HDL à partir de leurs hormones. Cependant, après la ménopause, ils peuvent commencer à prendre des œstrogènes pour maintenir le niveau de cholestérol HDL.


Source : http://www.neosante.org/cholesterol-cholesterol-a02256140.htm

L'hypertension artérielle - versets chinois méthodes occidentales de traitementExercices d'aérobic aquatique pour la personne âgéeRégimes d'échantillon pour abaisser le cholestérol - des conseils pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dînerReflux acide - les cures de médicaments ou à la maison?Taux de cholestérol élevé ne provoque pas de maladie cardiaqueCardio très efficace à la maison des séances d'entraînement sans équipementComment faire baisser le cholestérol ldl (mauvais cholestérol)Dois-je faire du cardio première ou la formation de force?Le traitement de la hernie hiatale - guérir une hernie hiatale avec des remèdes de reflux acideDémêler certains égards axé sur les résultats visant à prévenir l'hypertensionL'hypertension artérielle et le processus de vieillissementReflux acide peut être contrôléBattre les maladies cardiaques de façon naturelle!Abaisser votre tension artérielle - 5 étapes faciles, vous serait stupide de ne pas prendreEn évitant la pression artérielle
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés