NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Abaisser votre taux de cholestérol élevé grâce à une gestion alimentation ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Abaisser votre taux de cholestérol élevé grâce à une gestion alimentation et faire de cholestérol élevé une chose du passé

Honnêtement, l'un des meilleurs moyens de réduire votre taux de cholestérol élevé est grâce à la gestion alimentaire. Quand on mentionne le taux de cholestérol de ces jours, il est presque toujours mal vu, mais en fait, le maintien d'un niveau de cholestérol santé est une partie essentielle d'une bonne santé. Sans elle, nos cellules serait littéralement mourir et nous serions tous aller dans le sens de l'oiseau Dodo. Mais le taux de cholestérol élevé est une autre histoire, et taux élevé de cholestérol augmente le risque d'une myriade de maladies graves, y compris une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, et l'athérosclérose.

Cependant, tous les types de cholestérol augmente le risque de maladie grave comme le LDL (mauvais cholestérol) fait. En fait, un indicateur plus élevé que le taux de cholestérol sanguin moyen de HDL (bon cholestérol) diminue le risque. Idéalement, le taux de cholestérol total, qui comprend à la fois bon et mauvais cholestérol devrait être autour de, ou juste en dessous, 200 mg / dl à prendre en considération la santé. Toute personne ayant une lecture cholestérol dans le sang de plus de 250 devraient envisager de prendre des mesures énergiques pour réduire votre taux de cholestérol élevé si la gestion alimentation.

Les mesures nécessaires pour abaisser votre taux de cholestérol élevé par l'alimentation sont assez simples. Vous ne devraient pas consommer plus de 35 pour cent de vos calories chaque jour de la graisse. Le type de gras consommé est aussi important, avec de la graisse saturée étant un facteur déterminant dans le monde du taux de cholestérol élevé. Pour cette raison, la consommation totale de graisses saturées par jour ne doit pas dépasser 10 pour cent.

Vous pensez probablement que vous ne consommez pas beaucoup de graisse saturée de toute façon. Je suis à droite? Consommez-vous plus de 8 onces de viande par jour, manger beaucoup d'oeufs, produits laitiers complets tels que le fromage, le lait, les œufs, et de yogourt; manger des noix de coco ou d'utiliser l'huile de coco pour la cuisson, ont une affinité pour les noix de macadamia; aiment manger des aliments frits, ou d'avoir une affection particulière pour le canard, l'oie, ou du foie? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions sont les chances que vous avez identifié la cause ou les causes de votre problème de cholestérol élevé. Tous les délices culinaires ci-dessus doivent être soit complètement éliminé, mangé en petites quantités, ou modifiés de telle façon que le taux de cholestérol que la graisse / saturé est retiré. Un exemple serait de manger 4 blancs d'œufs au lieu de 2 oeufs. Le jaune contient tout le cholestérol, donc en faisant disparaître avec elle vous avez maintenant pris un aliment qui est connu pour contribuer à taux élevé de cholestérol et de le transformer en un qui pourrait effectivement réduire lectures de cholestérol.

Si vous êtes à la recherche de moyens efficaces pour réduire votre taux de cholestérol élevé pensé alimentation ne cherchez pas plus loin que les fruits, les légumes et les céréales; en particulier ceux à haute teneur en fibres solubles. Cette liste comprend très bénéfique de son d'avoine, farine d'avoine, des pommes, les haricots, les bleuets et les fraises. Les fibres solubles est le pire ennemi de cholestérols le piéger dans les intestins et l'expédier à travers les déchets solides.

En résumé, à faire baisser votre taux de cholestérol élevé par l'alimentation est une équation assez simple pour la plupart, composé de abaissant considérablement apport en graisses saturées et l'augmentation de la consommation de réduction du cholestérol fibres solubles. Nous pourrions aussi lancer en mangeant les poissons gras d'eau froide au four deux fois par semaine et en utilisant l'huile d'olive au lieu de haute vinaigrettes grasses. En outre, certains peuvent se sentir qu'ils ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire, mais hésitent à descendre la route de médicaments d'ordonnance. Pour ces personnes le cholestérol naturel pour réduire les remèdes se sont révélés être une addition sûre et efficace à un plan global visant à réduire votre taux de cholestérol élevé par l'alimentation. Je suis ici pour vous dire qu'en faisant des choix intelligents et de changer ces habitudes malsaines, presque instinctivement, à manger, vous pouvez mettre votre taux de cholestérol élevé dans le rétroviseur, sur le chemin de la normalisation de ces taux de cholestérol problématiques une fois pour toutes.


Source : http://www.neosante.org/cholesterol-alimentation-a03772500.htm

Donnez votre cœur une pause!La façon de traiter avec le reflux acide et douleurs à la poitrineProblèmes de santé liés à la chaleurEst-il un remède pour le reflux acide?Le traitement de votre hypertension naturellement - la manière facilePatients souffrant d'insuffisance cardiaque ont maintenant l'espoir pour le traitement, grâce à cellules souchesLes maladies cardiaques peuvent être réduits avec un régime pauvre en cholestérolLa pression artérielle naturellement plus bas avec des herbesAliments naturels abaissement du cholestérol ou des herbesAliments pour mauvais cholestérol, aliments pour le bon cholestérol et la façon de se protéger contre les maladies cardiaquesPerdre du poids par le biais de jogging et ses avantagesLe secret sur l'hypertensionFaits que vous devez savoir sur la façon d'améliorer le bon cholestérolOrientations retenues pour une partie coeur en bonne santé 1Comment diminuer la pression artérielle
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés