NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Quelles sont les agrafes chirurgicales et comment sont-ils utilisés? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Quelles sont les agrafes chirurgicales et comment sont-ils utilisés?

Il existe plusieurs façons différentes d'accomplir fermeture de la plaie. Adhésifs, rubans de fermeture de la peau, des agrafes et des sutures (par exemple, Covidien ou sutures Ethicon) sont tous les moyens de réparer des lacérations et des incisions chirurgicales. Agrafes chirurgicales et les clips sont un moyen plus rapide pour fermer les plaies de la peau, et sont plus cohérente et plus précise que la suture à la main.

A l'origine, les agrafes chirurgicales ont été premiers composé d'acier inoxydable. Les cartouches d'agrafes étaient rechargeable avec du titane agrafes. Aujourd'hui, agrafeuses chirurgicales (comme Autosuture ou agrafeuses Ethicon) peut être faite de plastique jetable, ou sont en acier inoxydable et sont réutilisables. Les agrafes chirurgicales sont faites de titane ou en acier inoxydable et venaient généralement dans des cartouches jetables.

Comme avec tout produit fermeture de la plaie, parfois agrafes produire une réaction tissulaire inflammatoire ou une réaction allergique.

Titane produit moins d'une réaction que l'acier inoxydable. Cependant, les patients souffrant d'allergies au nickel devraient consulter leurs médecins, que des agrafes en titane contiennent une certaine quantité de nickel et pourrait produire une réaction.

Bioabsorbables, des agrafes synthétiques à base d'acide glycolique sont également sur le marché. Semblable à fils synthétiques résorbables Vicryl comme, un fil de suture Ethicon, il est à espérer ceux-ci provoquer une réaction moins de tissu. Ils sont également utilisés lorsque agrafes permanents ne serait pas souhaitable, par exemple, la réparation cystotomie.

Blessures internes et externes peuvent être fermées à l'aide d'agrafes. Normalement, une agrafeuse jetable est utilisée pour appliquer des agrafes cutanées et est éliminé avec un solvant de base. En fonction du tissu et l'emplacement anatomique à agrafer, la ligne d'agrafes peut être linéaire, circulaire, ou courbe. Les chirurgiens préfèrent utiliser des agrafes en chirurgie du côlon et du poumon car ils sont moins susceptibles de fuir le contenu de l'air, le sang, ou de l'intestin. Agrafeuses intestinaux sont avantageux car ils compressent bords de la plaie, fermer les vaisseaux sanguins au cours du processus d'agrafage.

Retrait des agrafes se fait avec un solvant de base et est une procédure simple. Le médecin nettoie la zone et élimine en douceur chaque agrafe en appliquant une pression à la Dégrafeuse manière à ce qu'il plie le discontinues, redresser les extrémités et les sauvegarder sur la peau. Une sensation tirant ou en pinçant est normalement ressenti, mais le processus est relativement indolore.


Source : http://www.neosante.org/chirurgicales-utilises-a03195613.htm

5 conseils pour le traitement des infections à levures chez les enfantsMeilleurs traitements champignon ongle du pied - la solution efficace pour le mycète d'ongleLes infections des sinus - les meilleurs traitements pour guérir la sinusiteDes informations importantes sur le coussin chauffant électriqueD'alerte médicale et les systèmes d'alarmeComment vous pouvez devenir certifié hipaaChoisir le bon système de dossier de santé électroniqueFermés dispositifs du système de transfert de drogue - une invention importante pour les industries manufacturièresConseils pour la sécurité à domicile alzheimerPires symptômes de candida - plaintes majeures qui sont de mieux en mieuxComment prévenir l'infection de levure en 5 étapes facilesSurvivre à la crise économique en réduisant le nombre des patients ne se présentent pasLes meilleurs remèdes maison contre les pouxEhr système - ce qui est le roi, le cas échéant?Trouver un bon médecin
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés