NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> La lente cheveux - comment traiter les lentes et les poux à la maison ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La lente cheveux - comment traiter les lentes et les poux à la maison

Chaque parent avec de jeunes enfants doit d'être vigilant au cas où votre enfant a montre des signes de "lentes dans les cheveux".

C'est seulement en savoir plus sur les lentes et les poux des cheveux que vous pouvez vous débarrasser de façon appropriée - en toute sécurité à un prix avantageux à la maison.

Quels sont lentes et les poux?

Lentes sont les œufs de poux gris terne pondus par une femelle pou de tête. La nit est collé fermement à la tige du cheveu, près du cuir chevelu, ce qui rend difficile à enlever. Après 7 jours de la nit cheveux œufs éclosent et les poux de tête sont libérés pour devenir matures poux de tête adultes dans les 10-14 jours.

Les poux sont de minuscules capillaires (2-4mm de long) sans ailes parasites cheveux bruns qui vivent dans les cheveux et sur les têtes des humains, se nourrissant de sang qu'ils sucent du cuir chevelu. Dans une journée poux de cheveux vont commencer à se reproduire, si elle n'est pas traitée.

Comment attraper des poux de cheveux?

Les poux de tête sont très contagieuses et se transmettent facilement par le biais tête-à-tête de contact. Les poux de tête ne sont pas discriminatoires; ils sont aussi susceptibles d'être pris par les adultes que les enfants, tout ce que vous avez besoin est quelques cheveux! Et ce n'est pas grave si les cheveux sont propres ou sales. Au cours de shampooing vos cheveux, il est plus facile pour les poux de cheveux à se fixer. Les poux de tête ne sont plus attirés par les cheveux longs que de courte durée. Cependant attacher les cheveux longs pour éviter la contamination.

Comment Pouvez-vous trouver Nits dans les cheveux?

Souvent le premier signe de lentes de poux des cheveux démangeaisons et le grattage du cuir chevelu. Ceci est causé par la réaction du corps à la salive des poux de tête car ils se nourrissent.

Alors que ce prurit peut être dû à des raisons autres, il est sage à ce stade pour vérifier la présence de lentes dans les cheveux. Un examen attentif du cuir chevelu devrait révéler les blancs d'œufs ou des lentes fixées à la base de la tige du cheveu ou de petits poux de cheveux bruns en mouvement.

Quel est le meilleur traitement Nits à la maison?

Tout d'abord, il ya les cours des produits chimiques de traitement contre lentes. Mais la recherche montre que les poux de tête sont en train de construire une résistance à ces types de traitements lentes rendant 30% moins efficace.
Deuxièmement, vous pouvez utiliser nit peignes seul. Bien que cela est sans aucun doute une méthode rentable de traitement à faible nit, c'est aussi beaucoup de temps incroyable et si vous manquez un seul œuf ou pou puis ré-infection est inévitable.


Source : http://www.neosante.org/cheveux-comment-a02778112.htm

La gestion de la constipation par un régime alimentaire - 6 aliments dont l'efficacité a connuTraitement efficace de champignon ongle du pied (onychomycose)Facile à suivre des conseils pour tonifier les muscles et les pores propresL'importance de la radiologie dans le monde d'aujourd'hui de la médecineAller combler les lacunesDes études de recherche médicale et "de spin"Lorsque les médicaments contre l'acné vont malLe cas pour les conseils mission électronique (ère), les revendications secondaires et de l'assurance détachement facileLien médicaments antihypertenseurs à la dépression - les différents types de médicamentsFormation de l'aiic dans la prévention de la négligence maison de soins infirmiers - en savoir plus à ce sujetFda interdiction de drogue, après 53 ansLa meilleure façon de guérir leaky gutSystème hospitalier admet des erreurs et sort un gagnantLa prévention du rhume - santé du système immunitairePeut provoquer la déshydratation et la prolifération des bactéries ibs?  partie 2
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés