NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Célébrités atteintes de la maladie de parkinson - mohammed ali, michael j. ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Célébrités atteintes de la maladie de parkinson - mohammed ali, michael j. fox qui travaillent avec leur handicap

De nombreuses personnalités célèbres à travers le monde ont, ou ont eu, la maladie de Parkinson. La liste se lit comme un bottin mondain: Mohammed Ali, Michael J. Fox, Johnny Cash, Katharine Hepburn, Billy Graham, Pierre Trudeau et le pape Jean-Paul 2.

La maladie de Parkinson est une maladie neurologique qui peut causer des tremblements ou secousses musculaires des différentes parties du corps. Elle est progressive et peut provoquer une paralysie totale et de la mort. Le plus souvent elle est associée à la vieillesse, mais il ya une forme de la maladie qui afflige les gens dès leur 30. La progression de la maladie et ses symptômes peuvent être très rapide ou très lent. La constellation de symptômes est différente pour chaque patient, et peut changer de jour en jour, voire heure par heure.

Peut-être le patient le plus célèbre de Parkinson est Mohammad Ali, le boxeur américain. Il était une étoile brillante dans la boxe dans son premier. En raison des effets de la maladie, maintenant dans sa fin des années 50, il a des difficultés à marcher, parler et à bouger ses mains. La maladie rend sa démarche très court et saccadé, et lui donne des problèmes d'équilibre. Malgré ces difficultés, il a porté le flambeau olympique pour allumer la flamme pour les Jeux de 1996. Ses symptômes étaient évidents à ce moment-là, mais il est resté optimiste et joyeux, et en dépit de son ayant perdu la capacité de sourire, il est apparu très heureux d'être présent à cet événement.

Johnny Cash, le chanteur de country américain célèbre, a annoncé qu'il avait la maladie de Parkinson en Octobre 1997. Mouvements de la tête de l'actrice Katharine Hepburn tard dans la vie peut avoir été le résultat de la maladie de Parkinson. Margaret Bourke-White, le photographe VIE célèbre magazine, est décédé de la maladie de Parkinson en 1971.

Un des plus jeunes patients connus pour le public en général est Michael J. Fox. Il était la star des trois très populaire "Back To The Future" des films, jouer un adolescent américain qui a été involontairement transportés en 1955 où il a rencontré ses parents quand ils étaient adolescents eux-mêmes. Juste après le tournage de la dernière de ces films a été terminé, Michael a commencé à exposer les premiers signes de la maladie. Pour lui, le premier signe était un doigt incontrôlable secousses pinky. Pour un certain nombre d'années il a caché son diagnostic et a fait de son mieux pour dissimuler les effets de la maladie, mais la fin de 1998, il a annoncé son état.

Depuis ce temps, il a subi une chirurgie du cerveau et a été mis sur une liste longue et changeante de médicaments dans un effort pour contrôler ses symptômes. Il a créé le Fondation Michael J. Fox pour la recherche de Parkinson, qui est dédiée à trouver le remède à cette terrible maladie. Son but est de trouver que la guérison et de mettre sa propre fondation à la faillite.

Michael a fait de nombreuses entrevues au cours de sa maladie. Dans certains de ces entretiens, il semble relativement sans symptômes, dans d'autres, ses symptômes sont très évidents. Certains ont supposé qu'il apparaît sur l'appareil alors qu'il était symptomatique dans un effort pour gagner la pitié. Michael nie et affirme que c'est juste la nature imprévisible de la maladie, parfois des médicaments prendra effet plus tôt, et parfois plus tard. Quel est le plus admirable, c'est que, s'il est très symptomatique ou relativement sans symptômes, Michael s'occupe toujours de la situation avec la grâce, l'équilibre et de sagesse. Si son interlocuteur semble mal à l'aise au début de l'entrevue, à la fin, il est facile de voir qu'ils ont été mis à l'aise par la bonne humeur de Michael, son acceptation optimiste de sa situation et sa détermination à aider les autres à son diagnostic.

Michael J. Fox a écrit des livres sur son voyage avec la maladie de Parkinson. La première est appelée «Lucky Man», dans lequel il raconte comment la maladie lui a fait prendre un bon aperçu de la vie et apprendre à apprécier les bonnes choses beaucoup plus que ce qu'il avait avant son diagnostic. Le second, "Toujours Looking Up - Les aventures d'un incurable optimiste," est une suite tournée vers l'avenir et d'espoir.

Bien que les symptômes de chaque patient est différent et peut changer, il ya beaucoup de symptômes communs à la maladie. L'un d'eux est appelé le «masque», ou hypomimia. Avec de nombreux patients, le visage devient très calme, semblant presque inexpressif. Les sourcils ne bougent pas, et le patient est incapable de sourire. Michael J. Fox et Mohammed Ali montrer ce symptôme. Les patients peuvent également présenter l'écriture minuscule et une voix douce, whispery.

Le secousses des membres, la tête ou les mains est un autre symptôme courant de cette maladie. Ce produit secousses lorsque le membre est au repos, mais peut être grandement diminuée lorsque le patient est l'exécution des tâches. Parfois, quand un patient est overmedicated, ce mouvement se transforme en un mouvement de plus grande bascule.

Traiter avec le diagnostic et les symptômes de la maladie de Parkinson peut être extrêmement difficile. Il peut être un voyage long, physiquement et émotionnellement, mais il est celui qui ne doivent pas être pris isolément. Si vous connaissez une personne vivant avec la maladie de Parkinson, d'explorer toutes les options qui s'offrent à vous pour le soutien et l'assistance. Beaucoup d'aide est là-bas.


Source : http://www.neosante.org/celebrites-travaillent-a02707151.htm

Maladies évitables par la vaccination: la diphtérieUn ténia dans le cerveau - ce qui est la cysticercose?Le syndrome de down - comment vivre de façon autonome et avoir une vie satisfaisante pour les adultes ayant le syndrome de downSignes et les symptômes de la fatigue surrénalienne - 3 symptômes très fréquentsLa technologie de grande fauteuils roulants motorisésHerpès génital sur le pénisExercices de postureCe qui est de reflux acide et comment est-elle gérée?Avantages de l'utilisation des chaises élévateurs électriquesTraitements de verrues - trouver un soulagement rapide contre le vph et les verrues génitalesL'information et de l'aide sur les maladies liées à l'amianteMonte-escalier acorn superglideLa grippe et la maladie - comment vous protégerPersonnes célèbres avec la polioLa maladie de la vésicule biliaire
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés