NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Causes de l'acide urique élevé et aperçu du traitement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Causes de l'acide urique élevé et aperçu du traitement

Haut acide urique conduit à la goutte atroce, afin de comprendre les causes de niveaux élevés d'acide urique dans le sang peut vous aider à prendre une décision sur votre traitement. Un des facteurs clés dans traitement de la goutte est la prévention de la goutte récurrente. Ici, vous découvrirez pourquoi, et, le pro et les contre de la drogue à base de remèdes naturels et à domicile.

Causes de l'acide urique élevé

La cause réelle des niveaux élevés d'acide urique sont des composés chimiques dans votre corps et dans votre nourriture que l'on appelle «purines». Ces éléments sont essentiels car ils sont essentiels dans le processus qui convertit vos aliments à l'énergie dont vous avez besoin, et, convertit vos gènes dans la protéine qui vous avez également besoin. Or, ces descriptions ne sont pas censés être des descriptions scientifiques, mais ne sont utilisés que pour vous aider à comprendre les bases.

Dans le cadre de ces procédés, les purines effectivement ventilation et l'un des résultats est l'acide urique qui circule ensuite dans votre sang. Vos reins prendre à cet acide urique, la traiter, puis expulser l'acide urique déchets à travers la vessie et l'urine. Les faibles niveaux d'acide urique sont laissés dans le sang et agissent comme des antioxydants bénéfiques.

Toutefois, dans les circonstances où vos reins ne fonctionnent pas efficacement, ou, il ya trop de purines produisant trop d'acide urique, l'acide, puis pas assez d'être expulsés et de l'excès builds-up dans votre sang. Cet excès peut alors se regrouper dans la forme de micro-cristaux pointus à l'intérieur et autour de vos articulations, causant ainsi votre goutte atroce.

Aperçu traitement de la toxicomanie basée sur

Votre médecin décidera généralement et prescrire des anti-inflammatoires non stéroïdiens par exemple, la colchicine, les corticoïdes, etc), ainsi que des analgésiques peut-être, pour faire face aux symptômes de votre crise de goutte. Et puisque des niveaux élevés d'acide urique dans le sang sont la cause directe de votre goutte, ils peuvent aussi prescrire de l'acide de réduction des médicaments comme l'allopurinol. Ces médicaments fonctionnent ...

Mais les médicaments anti-inflammatoires et des analgésiques ne traitent que les symptômes d'une crise de goutte réelle, ils ne traitent pas la question à long terme de vos niveaux d'acide urique. Et l'acide de réduire les effets, eux-mêmes, ne répondent pas aux causes sous-jacentes pour votre acide urique élevé. Ils ne travaillent que pour réduire les niveaux pendant que vous les prenez. Une fois que vous sortez eux, il n'y a rien pour arrêter la hausse des niveaux encore une fois, sauf si vous prenez des mesures.

Et, comme tout médicament, ils ont quelques effets secondaires assez graves, telles que, maux de tête, nausées, diarrhée, crampes d'estomac, ulcères d'estomac, et des saignements.

En raison des inconvénients ci-dessus avec des traitements traditionnels, ainsi que leur coût, souffrant de la goutte sont de plus en plus en utilisant les bienfaits des traitements naturels pour traiter leur condition ....

Remèdes naturels Aperçu

Il ya toute une gamme de traitements naturels qui sont maintenant largement utilisés, tels que nettoie les reins, l'usage répandu d'herbes, de désintoxication, de certains fruits et légumes, les suppléments naturels, etc En combinaison avec certains changements de régime alimentaire et mode de vie (très important! ), ceux-ci se révèlent être très efficace. Surtout depuis qu'ils aborder non seulement les symptômes de la goutte, mais aussi, la question de la gestion et la prévention de votre goutte retour.

Pourquoi vous avez besoin pour prévenir la goutte récurrent

Et la prévention votre goutte retour maintes et maintes fois est critique, parce que les attaques de goutte fréquentes peut vous laisser avec les joints endommagés de façon permanente, les calculs rénaux, et même, les reins endommagés. De plus, vous devez être conscient que lorsque vous avez eu votre première crise, vous êtes alors sur la cote-de garder les avoir. Donc, la prévention est essentielle ...


Source : http://www.neosante.org/causes-traitement-a03690366.htm

D'un profane guide pour gestion de la douleurComment se débarrasser de la douleur au bas du dosLa vérité sur le traitement de votre propre douleur de dos chroniquesRéadaptation après un avcCinq étapes naturelles pour se débarrasser du syndrome du canal carpien et se sentir mieux toutComment choisir un chiropraticienTraiter la douleur au poignetComment fluctuation rapide de l'acide urique déclenche attaque de goutteL'arthrite - symptômes et traitementLutter contre les maux de dos - le secret des exercices de mouvement microTraitement de la douleur goutte naturellementLa meilleure façon de soulager les douleurs lombairesAlimentation anti-inflammatoireLa douleur sur le côté inférieur gauche de l'arrière - le moyen le plus efficace pour éliminer la douleur au bas du dosLe remède pour l'arthrite
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés