NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Causes de la haute nombre de globules blancs ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Causes de la haute nombre de globules blancs

Il ya plusieurs causes possibles pour un nombre élevé de globules blancs. Ce nombre est élevé quand il ya plus à combattre les maladies des cellules de votre corps. Le terme technique pour cette condition est une leucocytose.

Différentes pratiques médicales peuvent avoir des limites différentes par lesquelles ils définissent haute numération des globules blancs. Un décompte de 10.500 leucocytes dans un microlitre de sang est largement acceptée comme un nombre élevé de. Le seuil peut varier entre le sexe et l'âge.

Les globules blancs sont classés par cinq sous-types, et chaque type a une activité différente dans la lutte contre la maladie. Quand vous obtenez les résultats de votre nombre de globules blancs, ils précisent généralement quels sont les niveaux sont de tous les différents types. Habituellement, un nombre élevé de ne peut être causé par une augmentation d'un type de globules blancs.

Une grande nombre de globules blancs est indicative d'un problème du système immunitaire qui augmente leur production; une maladie dans votre moelle osseuse qui provoque une forte production de cellules sanguines, une réaction à certains médicaments qui est utilisé pour améliorer la production de cellules, ou l'augmentation prévue lors de votre organisme combat une infection.

Il ya des raisons plus spécifiques pour lesquelles votre nombre de globules blancs peut être élevé:

La leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) est un cancer qui vit dans la moelle osseuse et le sang. Cette maladie est une évolution rapide. Les enfants sont plus touchées par ce que tout autre type de cancer, bien que les adultes peuvent développer la maladie ainsi.

Les drogues comme l'adrénaline et les corticostéroïdes peuvent affecter votre taux de globules blancs.

La rougeole est une infection qui touche principalement les voies respiratoires. Elle est très contagieuse. Les signes d'une éruption cutanée, fièvre, maux de gorge, les yeux enflammés, le nez qui coule et une toux. Le vaccin contre la rougeole est une excellente façon de protéger les enfants contre cette maladie, mais à l'extérieur des pays civilisés, de nombreux enfants ne sont pas vaccinés. Cette maladie se propage rapidement parmi les gens qui n'ont pas eu la vaccination.

La polyarthrite rhumatoïde est une forme grave d'arthrite dont vous ferez l'expérience et des douleurs articulaires. Il s'attaque à doublure vos articulations, ce qui provoque un gonflement. À son tour, qui mène à élancement, douleur et des difformités éventuellement éventuelle. La polyarthrite rhumatoïde, aussi appelé RA, peut même faire le plus facile des activités normales difficiles à accomplir.

Certains des autres causes de haute nombre de globules blancs comprennent:

Le stress, que ce soit psychologique ou physique
Tabagisme
Tuberculose
Les lésions tissulaires, comme on reçoit avec des brûlures
Leucémie myéloïde aiguë ou chronique
Chronique ou la leucémie aiguë lymphoblastique
Coqueluche
Les réactions allergiques graves
Myélofibrose
Maladie de Vaquez
D'autres infections virales
Autres infections bactériennes


Source : http://www.neosante.org/causes-globules-a02780129.htm

Sans gluten conseils de cuisson pour l'intolérance au glutenMaladie sexuellement transmissible (mst) peut survenir à tout âgeMonte-escaliers handicap - questions courantes réponduLa maladie de crohn et la colite - la fabrication de jus peut-être juste la réponseComment voulez-vous savoir si vous avez des verrues génitales - des moyens pour savoir si il est làChaises mailles, sont-elles confortables?Alimentation pour la goutte - aliments purine élevés ne sont pas la seule causeVivant avec le syndrome des jambes sans reposLa vérité de la dyslexieLes différents types de fauteuils roulantsFacteurs qui causent des ulcères gastro-duodénauxProduits en fauteuil roulant - fauteuils roulants avec faible hauteur de selleJe pense que vous savez l'ostéoporose?  vous pourriez avoir tort - voici ce que vous ne savez pas sur la maladieLa recherche d'informations sur la location de fauteuils roulants fourgonnette accessible dans le minnesota?Comment reconnaître et traiter les maladies génétiques
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés