NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Le cancer du col de l'utérus: est-il mortel? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le cancer du col de l'utérus: est-il mortel?

Cancer du col utérin est une tumeur maligne qui est formé dans le col de l'utérus d'une femelle organes reproducteurs qui relie l'utérus et du vagin. Habituellement, il est considéré comme une tumeur à croissance lente qui peuvent ne pas être les signes et symptômes au début, mais peuvent être détectés par des tests Pap régulièrement, une procédure dans laquelle les cellules sont raclées du col de l'utérus et les examine sous un microscope. Il est principalement causée par un virus connu sous le nom du papillome humain, ou VPH, et il peut être de deux types.

  1. Le carcinome à cellules squameuses qui se pose dans les cellules squameuses épithéliales qui tapissent dans le col.
  2. Adénocarcinome qui se pose dans les cellules glandulaires épithéliales.

Faits sur le cancer du col utérin:

Il ya des certitudes à propos de ce type de cancer.

  • Il est l'un des plus évitable de tous les types de cancer.
  • Obtenir un frottis cervical tester tous les trois ans est la meilleure façon pour une femme de la protection. Il existe aussi un vaccin disponible, demandez à votre médecin à ce sujet.
  • Elle cas sont causés par le virus du papillome humain.
  • On dit qu'environ 90 pour cent de tous les cancers du col de l'utérus des cas sont causés par des virus du papillome humain, ou VPH, qui est une infection sexuellement transmissible que presque tout le monde peut acquérir à un moment de leur existence.
  • Seule une infection persistante provoquée par quatre types de VPH si gauche non traitées tour à tour en cancer du col de l'utérus.
  • Il ya de nombreux types de VPH, mais seulement une infection persistante provoquée par quatre types de VPH est de se transformer en cancer du col de l'utérus si l'infection n'est pas traitée.
  • Il ya plusieurs symptômes de ce type de cancer.
  • Les symptômes comprennent des saignements ou des saignements entre les menstruations et après et après les rapports sexuels, la douleur persistante au niveau du bassin et des douleurs pendant les rapports sexuels et décharge vaginale qui change de couleur, peut être lourd, et avec une odeur immonde.
  • Le traitement dépend du stade du cancer.
  • Les traitements dépendent du stade du cancer. Cela peut inclure la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie.


Source : http://www.neosante.org/cancer-uterus-a05797375.htm

Les problèmes avec le mésothéliome contentieuxPourquoi vous ne devriez pas écouter les nouvelles lignes directrices de dépistage du cancerRecherche sur le cancer du seinAntenne matelas pour le cancerInformations sur les symptômes et les risques cancer de la prostateL'exercice pour réduire le risque de cancer du sein après 50 ansPeuvent élevée oméga 3 d'huile de poisson dosage vraiment prévenir le cancer du côlon?Le traitement du cancer naturelle - une rémission spontanée ou autre chose?Traitements naturels pour le cancer du col de l'utérusLes causes du cancer - ce qui cause cette maladie potentiellement mortelle?Les options d'essais cliniques pour le mésothéliomeComment la thérapie du cancer par radiothérapie de la prostate aiderÉviter de se cancer de la boucheFaire face aux problèmes physiques que le cancer provoquePourquoi est-il difficile à vaincre le mésothéliome?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés