NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Le cancer du sein de stade 3 ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le cancer du sein de stade 3

Qu'est-ce que le cancer du sein de stade 3? Une masse cellulaire anormale qui se développe lorsque commandes du cycle cellulaire et la division cellulaire est un dysfonctionnement appelé un néoplasme. Cependant, tous les néoplasmes ne sont pas cancéreuses. Tumeurs bénignes sont strictement les affaires locales. Ils ont tendance à être entouré par une capsule, une croissance lente, et tuent rarement leurs hôtes s'ils sont éliminés avant qu'ils compriment les organes vitaux.

En revanche, malignes (cancéreuses) néoplasmes sont des masses non encapsulées qui poussent plus d'acharnement et peuvent devenir des tueurs. Leurs cellules montés cellules immatures, et ils envahissent leur environnement plutôt que de les écarter. Les cellules malignes ont également tendance à se propager via le sang à d'autres parties du corps, où ils forment de nouvelles masses. Cette dernière capacité est appelée métastase.

Le stade de votre cancer est classé sur la taille de la tumeur, invasive ou non invasive, les cellules cancéreuses se sont propagées aux glandes lymphatiques avoisinants ou qu'il a déjà propagé à l'extérieur de la poitrine et à d'autres organes. Il ya 4 étapes dans le cancer du sein et le cancer du sein de stade 3 est subdivisée en 3 groupes en termes de gravité: 3A, 3B, 3C.

Etape 3A = cancers du sein invasif des cellules cancéreuses qui peuvent être trouvées dans les ganglions lymphatiques axillaires et ils peuvent être trouvés agglutinées coller à d'autres structures. Il a pu se propager aux ganglions lymphatiques de dimensionnement plus ou moins 5 centimètres.

Stade 3B = à ce stade, la cellule cancéreuse peut être de n'importe quelle taille. Vous pouvez les trouver maintenant dans la peau ou les murs poitrine ou les ganglions lymphatiques près du sternum.

Étape 3C cancer du sein invasif = dans lequel il peut y avoir aucun signe de cancer du sein. Il s'est déjà propagé au-dessus ou en dessous de la clavicule ou aux ganglions lymphatiques près du sternum.

Fondamentalement, la tumeur dans le cancer du sein de stade 3 s'est déjà propagé aux ganglions lymphatiques de l'aisselle et non pas sur les autres organes de votre corps avec des cellules cancéreuses collées ensemble.


Source : http://www.neosante.org/cancer-stade-a02159170.htm

Comment se débarrasser des symptômes du cerveau chimio sans médicamentsCe sont certains des symptômes de trouble de la prostate?  infirmière guideComment guérir le cancer en utilisant un certain bon sensMésothéliome vs le cancer du poumonTests de votre prostateLe cancer du sein et de son traitementQuestions relatives au cancer, gérer le stress associéMésothéliome malin - le tueur mortelGénistéine (isoflavones de soja) et cancer de la prostateLa vérité sur le mésothéliome malin, le mésothéliome pleural et le mésothéliome peritonialSymptômes du cancer du pancréasDe nouveaux traitements du cancer du seinAnciens combattants et exposition à l'amianteQui cause le cancer de teinture capillaire?Peut-on éviter le cancer du sein?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés