NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Le cancer du poumon métastatique du foie ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le cancer du poumon métastatique du foie

Pas tous les cancers du poumon va se répandre. Mais si le cancer se propage-t il existe certaines zones du corps qu'il est plus possible d'aller à. Les domaines les plus courants pour le cancer du poumon de se propager à sont les ganglions lymphatiques, le foie, les os et le cerveau. Voyant que le cancer tend à se répandre ou se métastaser très tôt après sa forme, il est un cancer très grave et l'un des cancers les plus compliqués à traiter.

Les symptômes des tumeurs du poumon métastatiques compter sur l'emplacement et la taille. Environ 30% -40% des personnes atteintes de cancer du poumon ont un certain nombre de symptômes ou de signes de la maladie métastatique. Cancer du poumon métastatique dans le foie ne provoque pas de symptômes généralement, très peu par le moment du diagnostic.

Cancer du poumon peut se propager au niveau local. Il pourrait se développer dans les voies respiratoires, ou dans la paroi thoracique ou de la garniture du poumon. Les spécialistes considèrent comme avancé si vous avez de collecte de fluide autour des poumons et le fluide a des cellules cancéreuses. Cette situation est nommé à un épanchement pleural.

Le cancer du poumon avancé (ou métastatique) indique que le cancer s'est propagé à partir duquel il commencé dans les poumons. Votre cancer pourrait être avancé quand il est diagnostiqué pour la première. Ou il peut retourner quelque temps après vous sont d'abord traités.

Propagation du cancer du foie pourrait conduire à des douleurs dans le côté droit, juste sous les côtes. Ou vous pourriez vous sentir malade, surtout après avoir mangé des aliments riches. Un symptôme plus tard, est souvent un ictère - le blanc de vos yeux et votre peau peut paraître un peu jaune. Votre médecin pourrait vérifier dans quelle mesure votre foie fonctionne avec un test sanguin. Le test le plus courant de prendre un coup d'oeil au niveau du foie est une échographie abdominale.


Source : http://www.neosante.org/cancer-metastatique-a03773630.htm

4 tests efficaces pour cancer de la prostateHcc ou de carcinome hépatocellulaire - cancer primitif du foieCerveau des effets secondaires de la chimiothérapie du cancerQuand un membre de la famille est maladeComment vous pouvez faire une différence dans recherche sur le cancerLe cancer du sein et le problème de l'ostéoporoseRéponses du cancer pour la survieSupporter les traitements du cancer de chimiothérapie avec une meilleure qualité de vieComment réduire les risques de cellules cancéreuses dans votre corpsMésothéliome - les faitsQuels sont les aliments que je dois manger pour lutter contre le cancer du sein?Les problèmes de prostate - la curiethérapie pour cancer de la prostateComprendre le mésothéliome malin - l'une des formes les plus mortelles de cancerLe cancer du sein - ce qui est une femme à faire?Mésothéliome est une forme rare et croissante du cancer dans les poumons
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés