NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Dr budwig anti-cancer du régime alimentaire ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Dr budwig anti-cancer du régime alimentaire

Dr Johanna Budwig, décédé en 2003 à l'âge de 92 ans, était un médecin pratiquant en Allemagne depuis plus de 60 ans. Dans les années 1950, elle a remarqué que les gens atteints d'un cancer dont l'alimentation était riche en aliments contenant plus d'acides linoléique et linolénique vécu plus longtemps et étaient plus susceptibles d'entrer en rémission. Acides linoléique et linolénique sont trouvés dans beaucoup de noix et de graines, notamment de graines de lin.

Dr Budwig n'a pas étiqueter les acides gras comme «bonne» et «mauvais». Elle a noté que les acides gras oméga-6 que abondant dans un régime d'aliments préparés étaient tout aussi nécessaire à la santé cellulaire comme les acides gras oméga-3 présents dans les poissons, les noix, et le plancton, et moins les montants dans de nombreux autres aliments. Les deux acides gras oméga-3 et oméga-6 sont indispensables à la réparation du système de transport de l'oxygène dans les garnitures de cellules. L'objectif de son régime alimentaire était simplement de faire en sorte que les deux types d'acides gras essentiels ont été fournis dans l'alimentation.

Obtenir la bonne combinaison d'acides gras essentiels est simple et peu coûteux. Consommer jusqu'à 3 cuillères à soupe (45 ml) de première pression à froid l'huile de lin avec 1/3 tasse (75 g) de fromage cottage faible en gras fournit quotidiennement le bon équilibre d'acides gras essentiels, ainsi qu'une gamme complète d'acides aminés et de la apport quotidien de calcium du corps. Le mélange peut être fait dans un smoothie aux fruits, et peut être mangé tout à la fois ou en petites portions tout au long de la journée. Dr Budwig prescrit uniquement de très petites doses de ce mélange, en commençant avec seulement une cuillère à soupe par jour à ses patients les plus malades très. Elle a augmenté la dose jusqu'à un maximum de 8 cuillères à soupe (une demi-tasse) pour la maintenance.

Les patients cancéreux sont souvent conseillé de faire un mélange Dr Budwig avec du lait cru. Je n'ai rien contre le lait cru, mais je voudrais mettre en garde à être très sûr de la source. La dernière chose que n'importe qui ont des besoins cancer est une infection d'origine alimentaire.

Comme vous pouvez le lire dans le cancer - Le problème et la solution, le Dr Budwig a indiqué que cette simple addition à l'alimentation ont contribué à la remise de nombreux types de cancer, notamment les cancers du sein et de la prostate, même si elle a mis en garde que la consommation de l'huile de lin sans la protéine appropriée de fromage cottage pourrait même être nuisible. Dr Budwig a également été l'un des premiers défenseurs de la fabrication de jus, en particulier jus de carottes, et en complétant avec le resvératrol. La plupart de ses patients ont ainsi été avancé dans leurs cancers qu'ils avaient du mal à prendre, même la petite quantité de fromage cottage et de l'huile qu'elle prescrit, si son régime n'a pas l'accent sur les interdictions de la viande, les œufs et les aliments transformés.

Dr Budwig alimentation est souvent à tort qualifié de "vegan" alimentation. Son régime alimentaire n'est ni végétalien, ni végétarien, car il exige que les produits laitiers. Ni ce n'est pas une simple nourriture cancer le plan de traitement. Il est, cependant, une partie simple, sûre, et souvent efficace de soutien naturel de la récupération d'un cancer.


Source : http://www.neosante.org/budwig-alimentaire-a02866777.htm

Dioxine et le cancer du seinDifférents types d'effets secondaires du cancer de la prostate lesStylos promotionnels pour la sensibilisation au cancer du seinLe café et le cancer de la prostate?  boire beaucoup!Membre de la famille l'amianteComment vous assurer que votre cancer du sein ne revient pasLutter contre le cancer sans chimiothérapieL'histoire de l'amiante - les maladies liées àComment se protéger contre le cancer du sein à partir hormonal substitutifPronostic du mésothéliome - connaître les faits droitesOméga-3 peut réduire de moitié environ la récurrence du cancer colorectalCancer de la peau - un examenAbdominale côté gauche douleurSignes de cancer de la prostateSarcome de kaposi - ayurvédique traitement par les plantes
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés