NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Brûlures d'estomac et douleur haut du dos ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Brûlures d'estomac et douleur haut du dos

Vous pourriez penser que les brûlures d'estomac que vous rencontrez vous cause une douleur insupportable et de l'irritation. Cependant, vous serez surpris de découvrir que certaines personnes qui souffrent de brûlures d'estomac maux de dos expérience supérieure ainsi. Brûlures d'estomac et le haut de douleurs vertébrales sont souvent liés. Bien qu'il existe de nombreuses causes possibles de blessure au dos tpp, il ya une chance que votre douleur haut du dos pourrait être lié à vos problèmes de reflux acide.

Les brûlures d'estomac sont causés par l'échec de votre éclat l'œsophage. Lorsque votre éclat l'œsophage ne parvient pas à empêcher le contenu de votre estomac de s'écouler dans l'oesophage, de l'acide de votre estomac peut refluer et provoquer des irritations et une sensation de brûlure. La plupart des gens qui entendent que leur douleur haut du dos est causée par les brûlures d'estomac trouver le fait illogique. Penchons-nous sur la façon dont les brûlures d'estomac peuvent causer de la douleur haut du dos.

Lorsque l'acide dans l'estomac de vos retours dans votre esphagus, il stimule certaines fibres nerveuses qui causent la douleur d'être rayonnée à travers le haut du corps. Cela provoque également des dommages aux tissus mous dans la région supérieure du dos. Habituellement, seuls les patients qui souffrent de brûlures d'estomac graves UBP pour cette raison.

Lésions des tissus mous peut causer à long terme des douleurs et du handicap dans les cas graves. Mis à part les accidents, les contusions, les blessures sportives et élongations, vous pouvez aussi souffrir de lésions des tissus mous par des brûlures d'estomac graves. Patients légères brûlures d'estomac souffrent rarement de l'UBP en tant que la quantité d'acide qui coule en arrière dans l'œsophage pourrait être minime.

Les habitudes peuvent aussi causer des blessures. Dans de nombreux cas, les personnes qui souffrent de brûlures d'estomac développer une habitude de dormir avec leurs têtes dans une position surélevée. Bien dormir à plat, il ya moins de résistance à la gravité pour empêcher l'acide de retour circulant dans l'œsophage. Par conséquent, dormir avec votre tête dans une position élevée pourrait aider à vous sentir moins d'inconfort. Cependant, de dormir dans une telle posture provoque des douleurs dans le haut du dos sur le long terme. Si vous souffrez de brûlures d'estomac à la fois et l'UPB, vous devriez prendre connaissance de votre posture. Dans certaines circonstances, les maux de dos pourraient faire peser sur un problème plus important par rapport aux brûlures d'estomac.


Source : http://www.neosante.org/brulures-estomac-a03335812.htm

Niveaux élevés de triglycérides et la façon de les contrôler naturellementCombien dépensez-vous pour maintenir votre taux de cholestérol?Comment valvulotomie ballon mitrale est réalisée pour corriger une valve sténosée mitraleLes faits réels au sujet de votre consommation quotidienne de cholestérolPourquoi le stress est si mauvais pour votre santéAbaisser le cholestérol naturellement - conseils pour économiser votre santé!Systèmes de gym à domicile - en vaut la peine votre argent?Maladies du cœur et de la vitamine c - comment sont-ils connectés?Faits et les mythes au sujet du rap et du cholestérol - hypertension artérielle et le cholestérol véritésCe qui est du cholestérol utilisé pour - découvrir pourquoi le taux de cholestérol est si important pour le corpsAliments pour éviter les brûlures d'estomac - des déclencheurs courants qui causent le reflux acideConseils sur l'utilisation exercices à faible impact aérobie pour le renforcement du genou et de rééducation du genouTonique cardiaqueAliments qui abaissent le cholestérol ont fondement dans la sagesse antiqueFacteurs de risque cardiovasculaire et la prévention
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés