NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Attaque brûlures d'estomac, douleurs à la poitrine ou le cœur ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Attaque brûlures d'estomac, douleurs à la poitrine ou le cœur

Douleur à la poitrine brûlure d'estomac est l'une des raisons les plus communes que les gens vont à la salle d'urgence et bien qu'elle devrait être. La douleur thoracique est un des plus grands symptômes d'une crise cardiaque se produit et toute personne qui n'est pas tout à fait positive de la différence entre les deux ne devraient pas prendre de risques.

Douleur à la poitrine brûlure d'estomac et douleurs à la poitrine crise cardiaque sont parfois si semblables que les examens médicaux sont nécessaires pour distinguer entre les deux. Ces tests seraient plus que probablement inclure un électrocardiogramme ou un test d'effort. Pour être du bon côté la plupart des médecins en salle d'urgence traitent habituellement pas de douleur thoracique inexpliquée comme s'il s'agissait d'une crise cardiaque avant de l'évaluer comme des problèmes gastronomiques.

Certains des symptômes de douleurs thoraciques brûlures d'estomac peuvent inclure ce qui suit:

La douleur provient généralement après les repas ou quand il est couché sur le dos. Cependant, il arrive parfois lorsque l'on constate une crise de l'anxiété.

Bien que possible, des douleurs thoraciques brûlures d'estomac n'est généralement pas irradier vers l'épaule, du bras ou du cou. Il est principalement une douleur aiguë et brûlante sous les côtes ou le sternum.

Les brûlures d'estomac est habituellement rapidement soulagés par des anti-acides et est rarement accompagnée d'une sueur froide.

Certains des symptômes d'une crise cardiaque peuvent inclure ce qui suit:

Douleur crise cardiaque survient habituellement au centre de la poitrine.

La douleur et la pression vient habituellement soudainement et s'aggrave

Il s'agit d'un sentiment de plénitude et une pression sourde, comme si une ceinture qui est serrée autour de votre poitrine.

Il est habituellement accompagné par un essoufflement, des étourdissements et une sueur froide.

La douleur peut se propager à la mâchoire, les épaules, les bras ou le cou.

La douleur est généralement de répondre rapidement à la nitroglycérine.

Certaines des causes de danger pour la vie de douleurs à la poitrine sont les suivantes:

1 - Heart Attack - Le flux sanguin vers les artères du cœur sont devenus bloquée.
2 - Angine de poitrine - Cause par un rétrécissement des artères et provoque généralement pas de dommages permanents, mais doit être traitée avant qu'il ne s'aggrave.
3 - Dissection aortique - Il ya eu une déchirure de la paroi de l'aorte qui est provoquant une hémorragie interne.

Il ya d'autres problèmes médicaux qui peuvent causer des douleurs à la poitrine qui doit être diagnostiquée.

Toute personne ayant des douleurs inexpliquées dans la poitrine doit se rendre immédiatement à la salle d'urgence. S'il s'agit d'une attaque cardiaque minutes pourrait importe de savoir si des non une guérison complète est effectuée. Soyez certain de ne pas conduire vous-même car cela est très dangereux lors de ce genre de situation médicale.

Les brûlures d'estomac ou des douleurs crise cardiaque? Si vous n'êtes pas certain, DON "T prendre aucun risque.

Notre site dispose d'un énorme quantité d'informations sur les problèmes cardiaques et la chirurgie cardiaque. Si vous souhaitez être mieux informés sur le sujet donnons notre site comme visite. http://www.bypasssurgerycomplications.com


Source : http://www.neosante.org/brulures-douleurs-a05483006.htm

Confusion cardio - votre guide pour l'exercice aérobieQuelles sont les principales causes de brûlures d'estomac?Rapport ldl hdl - la compréhension de ce rapport et ce que vous devez viserTrois mythes de cholestérol surprenants d'une valeur de plus de l'apprentissage deLa relation entre l'exercice et l'hypertensionQuatre des meilleurs aliments pour le mauvais cholestérolGuérir le cancer avec un seul remède simpleSuppléments pour l'hypertensionL'introduction des aliments sains pour le cœurLa pression artérielle abaissée par la quercétineDes médicaments de haute pression sanguine - la vérité sur l'option pharmaceutiqueExercice cardio pour une bonne santéEn évitant la pression artérielleUne maladie cardiaque peut être inversée?Étapes de base dans le step - conseils magiques pour réduire votre poids
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés