NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Bouchons d'oreille: conceptions et usages ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Bouchons d'oreille: conceptions et usages

Bouchons d'oreille ont été en usage depuis des centaines d'années que les gens ont appris aux fiches de mode fait maison à partir d'argile ou la cire pour protéger leurs oreilles contre le bruit, de la poussière ou de l'eau. Ces jours-ci, une variété de matériaux modernes et les conceptions sont disponibles, et chacun est adapté à une condition environnementale particulière. Les bouchons d'oreilles sont disponibles dans le commerce pour des activités spécifiques telles que la natation, le transport aérien, les environnements de travail bruyants, dormir, participant à des concerts de rock, de tir et de la moto.

Pour indiquer les capacités de réduction de bruit de toutes bouchon d'oreille, un système de réduction de bruit Note (également connu sous le nom IRB) a été développé. Cela indique à l'utilisateur la réduction du bruit en décibels, qui peuvent être attendus et est un élément essentiel de l'information au moment de choisir les bons bouchons pour une activité donnée. La plupart des bouchons d'oreille, lorsqu'il est correctement inséré et utilisé, peut produire de 25 à 35 décibels de réduction du bruit, mais il est essentiel d'étudier les indications du fabricant pour voir le NRR exacte. Il convient également de rappeler que tout bruit soutenue de plus de 80 décibels peut entraîner une perte auditive et tout ce qui dépasse 140 décibels peut causer des dégâts instantanés, même la perte totale de l'ouïe.

Les trois modèles principaux de prises ces jours-ci sont en mousse, cire à mouler ou de silicium, et des bouchons à brides. Chacun d'eux a des avantages et des inconvénients et sont mieux adaptés à certaines activités que d'autres.

Bouchons d'oreille en mousse sont disponibles en version simple d'utilisation, les bouchons jetables ou réutilisables comme un produit qui peut être lavé et inséré plusieurs fois. Ils sont insérés dans le conduit auditif en prenant soin de les faire rouler entre le pouce et l'index afin de les rendre assez petit pour entrer dans le canal de l'oreille - les mains doivent être soigneusement lavés au préalable lors de l'insertion de plug oreille pour éviter d'introduire des bactéries dans le conduit auditif. En roulant le bouchon de mousse, éviter les plis de la mousse car cela permettra de bruit dans l'oreille et diminuer l'efficacité de l'appareil. La partie supérieure de l'oreille doit être doucement tiré vers l'arrière et vers le haut avec l'autre main - ce qui ouvre le canal auditif - puis la prise de mousse comprimée glissé doucement dans le canal et maintenu en place pendant qu'il se dilate pour remplir et protéger l'oreille. Une petite quantité de mousse doit dépasser, assez pour être en mesure compréhension et retirer lorsque la fiche n'est plus nécessaire. Bouchons en mousse ne coûtent pas cher et assez confortable et facile à utiliser et sont idéales pour de courtes périodes d'utilisation et les situations où l'utilisateur n'est pas soucieux de la qualité du son.

Cire à mouler ou bouchons d'oreille en silicone sont de type mastic billes pouvant être ramollies et forme entre le pouce et les doigts pour former un bouchon conique qui s'adapte à la forme de l'oreille de l'utilisateur. Le bouchon conique est légèrement poussé dans l'entrée du conduit auditif et, si elle est correctement insérée, va produire un joint étanche à l'eau qui protège l'oreille de l'eau, du son et des polluants. Prisé par les nageurs pour leurs qualités imperméables à l'eau, ils peuvent aider à garder le canal de l'oreille claire de tout l'eau dans la piscine ou la mer, contribuant ainsi à l'oreille du nageur Prevent, une infection de l'oreille causée par l'eau entrant dans le conduit auditif. Bouchons d'oreille de cire sont généralement mieux pour dormir que la chaleur du corps se ramollit la cire, augmentant le confort et la qualité du sommeil. Pour la baignade en plein air dans les climats chauds, cependant, le silicium peut être un meilleur choix que la chaleur du soleil ne fondra pas ou changer la forme de la fiche.

Bouchons d'oreille brides sont souvent appelés «musicien» ou prises "salut-fi" comme ils sont favorisés par les musiciens, ingénieurs du son et des mélomanes. C'est parce que ce type de bouchon d'oreille est spécialement conçu pour diminuer le volume du son sans changer la perception de la gamme de fréquences. Cela permet d'apprécier la musique sans dommages auditifs qui peuvent être causés par des grands volumes à des concerts et des répétitions. La structure d'un bouchon à bride est spécialement conçue pour utiliser un petit diaphragme qui permet de réduire les basses fréquences tandis que d'autres composants fabriqués à partir de matériaux différents absorber les fréquences plus élevées. Ils sont généralement plus chers que la mousse ou des bouchons d'oreille moulables en raison de cette structure complexe et la conception, et ils ne peuvent réduire les volumes jusqu'à 20 décibels (vérifier l'emballage fabricant particulier pour chiffre exact) et ne sont donc pas recommandés pour des niveaux de bruit très élevés. Bouchons brides ont une longue durée de vie, peut être re-porté encore et encore et oui, si soignés et nettoyés régulièrement, ils peuvent encore fournir un produit efficace et abordable pour certaines situations.

Le bouchon d'oreille peut être considérée comme un élément indispensable, appareil portatif qui peut être utilisé dans de nombreuses façons d'économiser de l'audition et de protéger les oreilles des autres facteurs nocifs pour l'environnement. Ils doivent toujours être utilisés selon les instructions du fabricant ou un conseiller médical et contrôler de temps en temps de s'assurer qu'ils sont toujours en place et assurant une protection maximale. Ils peuvent faciliter le sommeil, augmenter la concentration et, à leur plus efficace, sauver une personne de la tragédie de la perte auditive complète.


Source : http://www.neosante.org/bouchons-conceptions-a05475315.htm

Bourdonnements d'oreille acouphènes - d'arrêter le bruit dans vos oreillesExplorer des problèmes d'audition comme les acouphènes et la tolérance sonore réduitGunnar optiks examen - à frire arrêt vos yeux, et de le faire dans le styleÂge de 40 ans bientôt?  le temps de la réflexion à partir d'environ lunettes de lectureOeil commun et des problèmes de visionAmélioration de la vue - l'astigmatisme compréhensionAvantages des lentilles de contact implantablesD'actualisation des codes promos de contact lentilles - comment économiser beaucoup d'argent sur les contacts!Consultation a recommandé pour les parents qui ont manqué deuxième projectionLa clé de la vision parfaite sans lunettes ou une chirurgieAvastin a tiré pour la dégénérescence maculaireLunettes à la mode pour vousProtéger votre vue avec la droite anti vieillissement des suppléments!Ce sont des verres progressifs tout au sujet?Utiliser des coupons de lunettes pour des lunettes à bas prix
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés