NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Blessure, la douleur et le cancer du sein ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Blessure, la douleur et le cancer du sein

Le cancer du sein est la deuxième cause principale de décès par cancer chez les femmes aux États-Unis, avec environ 180.000 cas diagnostiqués chaque année. Les chercheurs de maintenir pour calculer les facteurs environnementaux, comme l'alimentation, qui affectent la croissance de la maladie. De nombreuses études ont donné des richesses souvent contradictoires des informations concernant les facteurs nocifs et de protection de divers aliments. Fruits à haute et à l'utilisation de légumes a été liée à un risque réduit pour la hausse minimalement 10 cancers différents. Les études évaluant l'effet du régime alimentaire sur le pronostic du cancer du sein ont fait des résultats non conformes.

En liées à la douleur du cancer du sein, il pourrait provenir de ces sources:

Parfois, la masse dans le sein pourrait blesser. Vous pourriez souffrir de douleur modérée à grave dans votre sein si vous souffrez du cancer du sein inflammatoire, car il y aura un cancer de la peau au-dessus de la tumeur du sein. Ou vous pourriez ressentir de la douleur, si la tumeur a fait un ulcère (plaie) par le biais de la peau sur votre sein.

L'expansion du cancer dans d'autres organes du corps-disant maladie métastatique-pourrait créer la douleur dans les parties touchées.

À l'occasion du traitement que vous recevez fait le cancer le plus mal. Par exemple, le début de l'hormonothérapie ou la radiothérapie pour les métastases osseuses pourrait conduire à une poussée de la douleur osseuse. Cela se produit depuis que le cancer se gonfle en réponse au traitement et met plus de pression sur l'innervation de l'os.

Même si la douleur du sein est typiquement non-cancéreuse, de l'inconfort nouvelle et importune en se bornant à un seul sein pourrait être source de préoccupation. Cela est particulièrement vrai si la douleur s'aggrave sans aucun compte évidente. Visitez votre médecin et demandez une recommandation à un chirurgien du cancer du sein. Un examen des seins, des études de radiologie, et peut-être une biopsie pourrait être suggéré.


Source : http://www.neosante.org/blessure-douleur-a02470738.htm

Preuves cliniques pour les plans de traitement du glioblastome mutliformeGroupes de soutien mésothéliome - conseils sur la façon de trouver des sites utiles voyageursL'aspect mental psychologique de survivre à un cancer3 raisons pour lesquelles vous devriez choisir des traitements alternatifs du cancer du seinLe traitement du cancer naturelle - éviter le cancer par ce que nous mangeonsSibérien chaga champignon - la phytothérapie et les effets secondairesDe longues distances soignants cancer relever de nombreux défisJ'ai été diagnostiqué avec le cancer de la prostate et j'ai pensé que la prostate chirurgie était la seule optionQuels sont les symptômes du mésothéliome?En savoir plus sur le cancer du colMoyens de détecter le cancer du sein avant qu'il ne soit trop tardTrois choses importantes à savoir sur le cancer du col de l'utérusLes symptômes du cancer de l'utérus dont vous avez besoin de savoirLes téléphones cellulaires et les tumeurs cérébrales - la nouvelle preuve de la téléphonie mobile sans fil lié à un cancer du cerveauInformations sur les herbes cancer
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés