NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Comment blanchir les aisselles sombres ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment blanchir les aisselles sombres

Aisselles sombres peut se produire pour plusieurs raisons, et le plus souvent aucune cause n'est à blâmer. Le noircissement de la peau dans ce domaine est souvent due à une combinaison de sudation, de l'utilisation de déodorant, et le rasage. Heureusement, cependant, ce problème peut être résolu. Voici quelques exemples de la façon de blanchir les aisselles sombres:

Les tranches de citron - La solution la plus simple est de se frotter les tranches de citron sur vos aisselles. Puis, laissez le jus de citron reposer pendant 20 à 30 minutes et rincer. Vous pouvez également ajouter un peu de miel à ce mélange pour l'aider à agir davantage comme un masque. Cela devrait être fait deux fois par jour jusqu'à ce que les résultats sont visibles.

Aisselle Peeling - aisselle pelage est comme un peeling chimique pour vos aisselles. Il peut être fait par un dermatologue et élimine efficacement les couches les plus externes de la peau, qui sont les plus sombres. Cependant, plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour les résultats complets pour être vus.

Blanchiment - Comme son nom l'indique, il ya des produits disponibles pour le blanchiment aisselles sombres. Certains d'entre eux peuvent être très dures.

Gardez-les propres - Peut-être l'exemple le plus efficace de la façon de blanchir les aisselles sombres est de changer vos habitudes de déodorants. Depuis la coloration noire est causée par une combinaison de la sueur et les produits utilisés pour l'arrêter, c'est une bonne idée de changer pour un savon plus hypoallergénique et déodorant. Vous pouvez également passer d'anti-transpirant, qui bloque les pores, à un produit désodorisant seule et utiliser de la poudre de talc pour absorber la sueur.

Crème Arbutine - Si vos aisselles sont sombres en raison de l'hyperpigmentation, une crème arbutine peut fournir des résultats plus sûrs et efficaces. Assurez-vous de la crème que vous utilisez contient "arbutine alpha." Si elle dit seulement: arbutine, c'est probablement l'arbutine bêta qui n'est pas presque aussi efficace.


Source : http://www.neosante.org/blanchir-aisselles-a02584760.htm

Puis-je couper moi-même un grain de beauté?Voies de recours pour talons fendillés - savoir ce qu'ils sontÉtirer solution marque - ingrédients idéaux pour une crème contre les vergetures bonneLe secret pour se débarrasser des furonclesProduits pour la peau hydratants - 3 choses que vous devez savoir avant d'acheter des produits hydratants pour la peauComment choisir crèmes anti vieillissement de l'œilSoins du visage masculin: on parle de bill gates, pas justin bieberMoyens de débarrasser le problème des verruesVergetures - crème peut prévenir les vergetures de passe?3 conseils éprouvés pour atteindre en douceur la peau veloutéeVergetures - les causes et les remèdes encore plus deVergetures - vos 3 meilleures options pour réduire ou éviter lesLa connexion entre le café et la celluliteLes plus efficaces des produits de soins de la peau pour tous les types de peauCe qui fait un nettoyant efficace pour le visage
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés