NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Combien ça coûte pour le blanchiment des dents? conseils pour blanchir les ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Combien ça coûte pour le blanchiment des dents? conseils pour blanchir les dents naturellement

Coût de blanchir vos dents professionnellement peut être une affaire coûteuse. Un blanchissement dentiste vous en coûtera environ 400 $ - 600 $. Cependant, il ya plusieurs autres méthodes et produits disponibles sur le marché pour le blanchiment des dents. Peroxyde d'hydrogène est l'ingrédient le plus efficace qui est utilisé dans tous les produits pour blanchir les dents. Il ya des gels dentaires divers, bandes et des équipements disponibles qui promet de l'eau de Javel vos dents avec facilité.

Conseils pour blanchir les dents naturellement

* Le bicarbonate de soude: Vous pouvez facilement former une pâte de bicarbonate de soude, une pincée de sel et de vinaigre pour le blanchiment des dents dans le confort et la commodité de la maison. Il est conseillé de se rincer la bouche correctement après le processus.

* La cendre de bois: Certaines personnes emploient aussi la cendre de bois pour le nettoyage et le polissage des dents ses. La cendre de bois contient du potassium, qui peut facilement éclairer votre sourire.

* Citron: Vous pouvez également appliquer des tranches de citron dans votre dent pour le nettoyage et blanchiment naturellement.

Précaution

Il est conseillé de consulter un dentiste avant de subir ce traitement. Il est conseillé de couvrir votre gencive et l'émail avant le blanchiment votre dent.

En vue d'atteindre un sourire plus éclatant, vous pouvez également utiliser les kits de blanchiment des dents. Dazzle blanc est l'un des meilleurs de blanchiment des dents Kit. Il est extrêmement convivial et peut transformer votre sourire. Ce système utilise seulement un applicateur stylo, qui contient du peroxyde d'hydrogène pour blanchir vos dents. Il prétend aussi pour blanchir vos dents jusqu'à 3 tons en une seule semaine. Contrairement à d'autres techniques de désordre, éblouir blanc ne comprend pas les bandes, lumière, etc Le processus ne prend que 3 minutes. Il est conseillé de se brosser les dents 15 minutes avant le processus d'obtention de meilleurs résultats. Vous devriez aussi vous rincer la bouche correctement après le processus est terminé.


Source : http://www.neosante.org/blanchiment-naturellement-a02516251.htm

Protège-dents est utile pour traiter le bruxisme, tmd et de blanchiment des dentsLa santé dentaire affecte votre bien-être du corps entierDentiste - choisir le praticien le droit pour vos enfantsDents de blanchiment à domicile - des conseils de nombreuses façons de manière significative égayer votre sourireLes avantages d'avoir des attelles et des orthèses dentairesRemèdes à la maison instantanés pour la mauvaise haleine que vous ne devriez pas être en utilisantLe traitement du bruxisme - comment arrêter le grincement de dents pendant le sommeilL'amélioration de votre sourire avec des couronnes, collage, et des placagesProcédures prothétiquesDes moyens naturels de traiter les maux de dentsConseils pour obtenir un grand sourire, sans trop d'effortsDentiste: comment en trouver un dans une nouvelle villeMeilleures méthodes de blanchiment de vos dents maintenantLe stress et les grincements de dents - quel est le lien?Obtenir un sourire plus blanc brillant
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés