NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> De bicarbonate de soude blanchiment des dents - avantages et inconvénients ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

De bicarbonate de soude blanchiment des dents - avantages et inconvénients

Il ya beaucoup d'avantages et d'inconvénients à considérer quand il s'agit de dents de bicarbonate de soude de blanchiment. Vous allez avoir à s'asseoir et à un plan soigneusement aménagé pour vos efforts de blanchiment des dents avant de vous décider que c'est la solution idéale pour vous.

Avantages de dents de bicarbonate de soude Blanchiment

- Ce type de dent blanchissant est extrêmement efficace. Il offre des résultats impressionnants de blanchiment par rapport à d'autres kits sur le marché.

- Il ne coûte pas un petit (ou grand) fortune à utiliser. Tout ce que vous avez vraiment besoin est le bicarbonate de soude, le sel et l'eau pour faire une pâte dentifrice blanchissant très efficace. Appliquez après le brossage des dents un toutes les deux semaines et vous serez séduit par les résultats.

- Les résultats lorsque vous utilisez cette concoction sont rapides notable.

Les inconvénients de cette méthode de blanchiment des dents

- La marque la plus notable dans la colonne négative pour le bicarbonate de soude comme un produit de blanchiment des dents, c'est qu'il est très abrasif. Les dents sont assez délicat et peuvent être facilement endommagés par des produits comme celui-ci.

- Il est également soupçonné d'éroder la colle orthodontique et les attaches pour les ponts.

Quand est-il préférable d'utiliser une dent blanchissant des solutions maison?

Parce qu'il est si efficace et peu coûteux s'agit d'un produit tentant d'utiliser. Il n'ya aucune raison vous ne devriez pas être en mesure de l'utiliser si vous êtes déjà des problèmes dentaires que la nature néfaste de bicarbonate de soude pourrait exacerber. La meilleure façon d'utiliser les dents de bicarbonate de soude les produits de blanchiment est en combinaison avec d'autres produits de blanchiment des dents et pas plus d'une fois toutes les deux semaines. Il peut sembler pas grand-chose, mais la santé de vos dents devraient être une priorité plus importante que pour leur beauté. C'est pourquoi vous devriez utiliser une extrême prudence lorsque vous utilisez ces types de produits.


Source : http://www.neosante.org/bicarbonate-inconvenients-a03542538.htm

Principales causes de la mauvaise haleineLa recherche de remèdes mauvaise haleine?Blanchiment des dents naturelles que vous pouvez faire chez vousEn apprendre davantage sur le souffle égouttement nasal de poteau mauvaiseEst-il nécessaire pour avoir les dents professionnels de blanchiment à anaheim, californie?Quelles sont vos options de blanchiment des dents?D'obtenir les meilleurs frais d'implants dentairesAvantages et les inconvénients des implants dentairesArrêtez-vous!  comment blanchir vos dents vous-même (sans être victime d'une arnaque, arnaqué ou surchargé)Les meilleures dents blanchissant des produits - 5 façons de trouver ce que blanchissant les dentsComment bien se brosser les dentsDes dents à domicile gel blanchissant - comment l'utiliser comme une méthode efficace pour blanchir vos dentsChoisir le meilleur dentiste cosmétique pour vousTop 5 des secrets pour garder vos gencives en bonne santéComment trouver un bon fournisseur invisalign
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés