NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Le bicarbonate de soude et le cancer ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le bicarbonate de soude et le cancer

Dans une rupture récente travers, nous avons appris que le bicarbonate de soude contribue à la prévention ainsi que le traitement du cancer. Il s'agit d'une substance sûre et peut donc être utilisé pour traiter le cancer.

Saviez-vous que vous pouvez guérir le cancer avec du bicarbonate de soude ordinaire? Eh bien, oui, c'est vrai. Des recherches récentes ont montré qu'il aide dans le diagnostic de cancer au cours de sa phase initiale. En outre, le cancer peut être traité avec succès à l'aide de bicarbonate de soude. Oncologues sont conscients du fait que le bicarbonate est très utile pour protéger leurs patients contre les produits chimiques toxiques qui sont émis lors de la chimiothérapie.

Un nouveau traitement avec du bicarbonate de sodium donne de l'espoir pour les patients atteints de cancer. Un Italien oncologue Dr Simoncini a fourni une percée dans le traitement des patients atteints de cancer à l'aide de bicarbonate de soude. Il utilise le bicarbonate de soude en injectant directement sur le site du cancer. Selon sa théorie, le cancer est causé par un champignon appelé Candida albicans. Il s'agit d'une substance antifongique efficace. L'injecter dans le siège du cancer rend son équilibre PH acide de se transformer en tue le champignon alcalines avant que les germes s'adapte.

Il s'agit d'une substance sans danger qui peut être utilisé sans danger pour former la base d'un traitement de chimiothérapie comme naturelle. L'action du bicarbonate de soude est très spectaculaire car il change sont très favorables lorsque ses conditions sont acides. Le bicarbonate est disponible dans notre sang naturellement. Vous pouvez le mélanger avec du sirop d'érable pour prévenir ou guérir le cancer. Mais cette théorie n'est pas scientifiquement prouvé. Pour cela vous devez mélanger 3 parties de sirop d'érable avec une partie de bicarbonate de soude. Incorporer ce sirop sur feu doux afin de préparer une concoction efficace. Prenez ce sirop une fois par jour pendant 2 à 3 mois.

Dans les tissus cancéreux aide de bicarbonate de tourner en dioxyde de carbone. L'administration orale de celui-ci contribue à réduire les effets nocifs de l'exposition au rayonnement. Il est très protecteur, a des propriétés tampon et neutralise également à protéger les reins et d'autres tissus. Il aide à dégager les mess et dissipe les articles toxiques. Ce qui contribue à la piste en laissant derrière alcalin qui agit comme un garde-fou. Ainsi, il agit comme un personnel de sécurité et protège contre les produits chimiques toxiques qui entrent dans nos corps.

Carbonate de sodium bi ne doit pas être utilisé seul. Il doit être utilisé en combinaison avec le chlorure de magnésium, l'iode et le sélénium en plus. Ce type de traitement augmente ph de tumeurs et a réduit la formation de métastases chez des souris atteintes d'un cancer du sein. Il est très diffus et donc très efficace pour guérir le cancer.


Source : http://www.neosante.org/bicarbonate-cancer-a05714505.htm

Types de mésothéliome malinSymptômes cancer de la gorgeL'utilisation des médicaments pour votre cancer du seinRégime au cours de la chimiothérapie pour les patients atteints de cancerComment réduire votre risque de cancer avec du thé vertDétection précoce du cancer de la prostate peut sauver votre vieSuppléments naturels du cancer - méfiez-vous de soi-disant suppléments cancer naturels qui sont mauvais pour vousPourquoi mon médecin contre les thérapies alternatives?Stylos promotionnels pour la sensibilisation au cancer du seinJ'ai fait ma propre poitrine gaucheXianzhilou ganoderma lucidum dans le traitement adjuvant du cancer duLa portée des traitements possibles du mésothéliomeThérapies contre le cancer naturelles - en comparant des choses comparablesNégligence médicale et le cancer du seinSymptômes et le traitement du cancer du côlon
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés