NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Bicarbonate de soude et de peroxyde de blanchiment des dents - blanchir vos ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Bicarbonate de soude et de peroxyde de blanchiment des dents - blanchir vos dents à peu de frais

Si vous voulez regarder votre meilleur, alors vous voudrez peut-être prendre un bon coup d'oeil critique sur vos dents de décider si vous avez besoin d'investir dans certains de blanchiment. Votre sourire est l'une des premières choses qu'une personne remarquerez quand ils vous répondre. Tu ne veux pas mettre une bonne première impression? Il ya beaucoup de dents blanchissant options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Toutefois, certains sont extrêmement coûteux. Si vous êtes à la recherche d'un moyen concret de débarrasser votre vie de taches, prenez le temps d'investir dans du bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène pour blanchir les dents. C'est un moyen peu coûteux et efficace pour obtenir vos dents blanches. La liste suivante comprend des informations sur ce qu'il faut attendre de cette méthode.

Ce processus est coûteux, car tout ce que vous avez besoin est une boîte de bicarbonate de soude, une tasse, le peroxyde d'hydrogène et quelque chose à mélanger et à agiter le mélange avec. C'est tout un changement de traitements de blanchiment et de facettes, dont chacune peut vous coûter des centaines, voire des milliers de dollars.

Faire ce mélange est incroyablement facile. Tout ce que vous avez à faire est de prendre deux cuillères à café de bicarbonate de soude et le mélanger avec une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène. Vous pouvez ajouter un peu de dentifrice normal de l'appareil si vous voulez que cette cohérence et si vous voulez un peu de saveur à lui. Assurez-vous d'utiliser ce mélange d'au moins une fois par semaine, voire une ou deux fois par semaine. En outre, si ce traitement est relativement sûr, vous devriez toujours essayer et ne pas l'avaler.

Le bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène sont grands parce qu'ils sont sûrs de se débarrasser des taches tout en gardant votre bouche en santé. Ce traitement est efficace pour débarrasser l'embouchure de toxines, les acides, et des bactéries nocives. Si vous associez ce traitement avec des changements de style de vie comme la coupe de retour sur la quantité de café et de la soude que vous buvez, vous pouvez transformer un sourire jaune dans un blanc lumineux.

Ce traitement est vraiment tout sur l'engagement. Vous avez à vouloir changer vos dents. Ainsi, si vous fumez ou buvez beaucoup, il peut être temps de couper ces choses hors de votre vie. Votre sourire est quelque chose que vous devez partager avec le monde. Si vous avez des dents jaunes, vous pouvez être moins enclins à sourire et peut avoir une plus faible estime de soi. Avec le bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène, vous pouvez transformer tout cela autour d'un faible coût.


Source : http://www.neosante.org/bicarbonate-blanchiment-a03582401.htm

Les dangers de la maladie des gencives et la façon de l'empêcherLa demande de résultats instantanés en dentisterie cosmétiqueLe blanchiment des dents - demandez ce que tout le monde parle?Aliments qui sont naturellement blanchir les dentsQuand envisager de voir un dentiste cosmétiquePourquoi therabreath vaut mieux que n'importe quel produit de soin bucco-dentaire d'autresIl n'est jamais trop tard pour un traitement orthodontiqueMesures de rechange pour les meilleures méthodes de blanchiment des dentsDentistes cosmétiques mettent en bas de la foretAprès la chirurgie des implants dentaires - ce sont les effets dangereux que vous pourriez subir à partir?Bruxisme - une épreuve douloureuseToothcare - les bases de brossageEst le durcissement de la mauvaise haleine tout au sujet d'un voyage chez le dentiste?Sont à faible coût des implants dentaires à quelque chose?Dents redressant - comment s'y prendre
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés