NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Ballonnement abdominal et du gaz ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Ballonnement abdominal et du gaz

Le gaz est l'air à l'intérieur de la voie digestive qui est causée par des raisons différentes comme l'air avalé et le processus normal de digestion due à la panne de particules alimentaires non digérées qui restent présents dans le côlon. Ballonnement abdominal et du gaz est l'une des raisons les plus courantes de troubles digestifs.

Il ya principalement trois principaux symptômes de l'accumulation de gaz dans l'abdomen et les malaises causés par ces symptômes sont les flatulences, éructations et des ballonnements. Mauvaise prise de nourriture, de trop manger, et l'écart prolongée entre deux repas génère du gaz dans la voie digestive et de l'acidité des formes, qui à son tour conduit à la formation de gaz.

En général, le gaz ne pose pas de menace sérieuse. Toutefois, si l'intensité du problème devient grave et le problème revient tous les jours, il peut créer une pression sur le diaphragme provoquant un stress supplémentaire sur le cœur. Les symptômes présentés par la formation de gaz à l'intérieur voie digestive peut même créer des embarras et l'inconfort mental sévère pour les personnes touchées.

Lorsque le gaz dans l'estomac ou dans l'intestin est construit avec légère à une douleur abdominale sévère, le problème est appelé ballonnements. Passage de gaz peut imposer un certain soulagement de la crampes abdominales. Les causes générales de ballonnements sont l'anxiété ou le stress, un blocage dans la voie gastro-intestinale, tels que les conditions de la maladie cœliaque, syndrome du côlon irritable et les dysfonctionnements de la vésicule biliaire, etc

Formation de gaz et de l'inconfort des éructations peuvent être réduits par quelques procédés simples. Vous devez manger et boire lentement afin d'éviter d'avaler de l'air dans votre tube digestif. Vous devriez éviter de consommer des boissons gazeuses et de bières car elles libèrent du dioxyde de carbone provoque des flatulences. Dans le même temps, la consommation de la gomme et des bonbons doit être restreinte.

Comme le tabagisme provoque l'accumulation de gaz à l'intérieur voie digestive, il devrait être évité. Dans certains cas, mal ajustées prothèses peut engager plus de l'apport de gaz tout en avalant des aliments. Les patients de brûlures d'estomac et RGO peut faire face à problème fréquent de gaz et les éructations. Donc, ces troubles physiques doivent être traités.

L'exercice régulier assurera moindre problème à cause de l'accumulation de gaz dans la voie digestive. Il ya quelques bons remèdes naturels qui peuvent traiter le problème de ballonnements abdominaux et du gaz de manière efficace.


Source : http://www.neosante.org/ballonnement-abdominal-a02361163.htm

Moniteurs patient - l'innovateur et utile des équipements médicaux électroniques5 questions les plus fréquentes et réponses sur des monte-escaliersAntibiotiques liée à des anomalies congénitales - que l'on devrait vous éviter?Lutte contre les flatulences - alimentation, mode de vie et plusTop 10 des conseils de prévention mycose des onglesFournitures d'assurance-maladie et le diabète - ce qui ne l'assurance-maladie couvrent?Divers types de stéthoscopesNettoyage des hôpitaux - où parfaite signifie vraiment pratique, la pratique, la pratiqueInformations sur filtres à eau potable - avantages et inconvénientsMoyen rapide de se débarrasser d'un bouton de fièvre - meilleurs conseils qui marchent!Sensibilité à la levure, pas l'infection à levuresL'huile d'origan - puissant purificateur avec avantages étonnantsCulotte d'incontinence jetables ou réutilisables - qui est le mieux pour vous?Choisir le meilleur traitement naturel hémorroïdesCalifornia assurance-maladie prévoit supplément
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés