NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> Lavement au café - l'histoire et les avantages de lavements au café ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Lavement au café - l'histoire et les avantages de lavements au café

Plusieurs célébrités ont récemment approuvé faire un lavement de café et se sont extasiés sur les avantages. Un colon propre est essentielle à une bonne santé générale et en particulier la santé de votre système digestif. Cependant, est un lavement au café de la meilleure façon d'accomplir le nettoyage du côlon? Où est passée la pratique, même vient-il?

C'était dans les années 1920 qu'un chercheur allemand a réalisé que la caféine avait le pouvoir de ne pas seulement agir comme un stimulant, mais pourrait ouvrir des voies biliaires ainsi. En testant sur les animaux qu'ils ont réalisé que la caféine crée la bile dans le foie. Un médecin du nom de Max Gerson a pris cette recherche un peu plus loin et a commencé à l'utiliser comme traitement de la tuberculose et le cancer. Son raisonnement était que la caféine entre dans le foie par la veine porte et aide le foie à détoxifier le reste du corps. Il a constaté que par l'exécution des lavements au café, vous non seulement de renforcer et de nettoyer le côlon, vous faire la même chose pour le foie ainsi.

En 1958, il a lancé un bood sur ses croyances, de théories, et les résultats. Il a montré la preuve que 50 patients atteints de cancer avait été guérie d'un cancer à l'aide de sa méthode enema de café et de manger un régime alimentaire spécifique. Ses rapports ont été largement rejeté par ses collègues, en dépit de ses prétentions de succès. Les Etats-Unis Institut national du cancer étudié ses prétentions et a constaté qu'il n'y avait pas de vérité vraie à ses conclusions et les réclamations.

Il est généralement admis aujourd'hui, que plusieurs de ses revendications de prestations sont vraies. Lavements au café réguliers ne font généralement aider à le côlon et de la fonction hépatique plus efficacement. Ils peuvent également éliminer les toxines et les mauvaises bactéries dans le côlon, les empêchant de pénétrer dans la circulation sanguine.

Il ya plusieurs effets secondaires ou risques associés à des lavements au café aussi. La déshydratation, dépendance à la caféine et un déséquilibre électrolytique sont que quelques-uns. Assurez-vous de faire vos recherches et d'apprendre autant que possible sur les avantages et les risques d'un lavement au café, ou tout autre liquide.


Source : http://www.neosante.org/avantages-lavements-a02676113.htm

Salle de bains moule conseils de nettoyageMeilleurs conseils pour une alimentation master cleanse plus efficaceLa désintoxication fruits trois joursLe nettoyage du côlon grâce à l'aloe veraQuels sont les symptômes des maladies du foie?Système d'eau propre et pure - avertissement - cesser d'utiliser l'eau en bouteille maintenantL'eau potable - ne consomment que l'eau pure potable chaque jour pour une meilleure santéTrop boire et de manger les aliments gras?  vous avez besoin du foie meilleur nettoyage du foie active, alorsBaies d'açai nettoyage du côlon - est d'açai vraiment efficace?Actuelle condition de pollution de l'eau - ce que tu fais quelque chose?Symptômes de désintoxicationPourquoi détoxifiant qui est bon pour votre santéLa meilleure façon de vous préparer à un nettoyageNe pas boire l'eau - sans les minéraux!Bowtrol examen - voici ce que vous devez savoir sur le côlon nettoyer bowtrol
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés