NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Les avantages et les inconvénients de la cortisone pour la tendinite et la rsi ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les avantages et les inconvénients de la cortisone pour la tendinite et la rsi

Injections de cortisone sont un des traitements les plus courants que les médecins prescrivent des conditions tendinites comme le tennis elbow et les MTR tels que le syndrome du canal carpien. Mais sont-ils vraiment efficaces?

Je vais répondre à cette question ci-dessous, mais pour commencer, ce qui est la cortisone toute façon? La cortisone est une hormone produite par la glande surrénale. Il est techniquement un. Cortico-stéroïde (à ne pas confondre avec les stéroïdes anabolisants que les bodybuilders utilisent souvent), et il est essentiel de maintenir le bon fonctionnement de votre corps Mis à part certaines personnes qui souffrent de la maladie d'Addison, il est naturellement produite par chaque être humain, de sorte que personne n'est allergique à ce produit.

Si vous obtenez une injection de cortisone, vous n'aurez probablement pas être injecté avec la substance pure. Au lieu de cela, les dérivés de la cortisone comme Kenalog ou Celastone, qui durent plus longtemps et produisent moins d'effets secondaires, sont plus communément utilisés. En outre, il ya généralement un analgésique inclus dans le coup. Les personnes qui souffrent des réactions allergiques aux coups de feu sont généralement allergiques à l'analgésique plutôt que le dérivé de la cortisone elle-même.

La cortisone peut être efficace dans l'inflammation supprimer pour de courtes périodes de temps. Ceci fournira soulagement de la douleur, mais sans s'attaquer à la cause sous-jacente de la condition, la douleur sera de retour après les effets de la prise de vue se sont dissipés. En outre, il ya une limite au nombre de coups de feu qui peuvent être effectuées dans un délai donné, puisque les études animales ont montré que la cortisone peut affaiblir les tendons et les cartilages dans les articulations quand sur-administré par injections locales. (Ce n'est pas un problème avec des doses de cortisone par voie orale, qui sont absorbées par le corps progressivement sur une période de temps.) Cet effet indésirable possible est plus inquiétante chez les jeunes, comme leurs articulations et les tendons sont encore en bonne santé, afin que les patients âgés de moins de 25 en particulier sont encouragés à épuiser toutes les autres formes de traitement avant d'obtenir des injections de cortisone. Avec les patients âgés, dont les articulations ont généralement déjà connu des dommages importants, il n'est pas autant une préoccupation. En outre, certains tendons - le tendon d'Achille en particulier - sont sujettes à la rupture, même si les injections sont réalisées avec un soin extrême.

Inflammation, bien que souvent une réaction utile physiologique, peut réellement faire obstacle à la guérison quand il est présent en excès. L'idée derrière une injection de cortisone, c'est que, en aidant à supprimer l'inflammation inutile, il sera de ce fait aider à la guérison. Cependant, les études les plus récentes médicaux sont de plus en montrant que la tendinite, les IRS (tennis elbow et coureur du genou; syndrome du canal carpien et les conditions connexes subis par les professionnels de données d'entrée) et autres ne sont pas en réalité causés par l'inflammation, mais par un autre mécanisme - le coupable le plus probable étant des dommages directs à, et / ou effilochage des, le tendon. Ceci, bien sûr, remet en question la raison d'être ensemble pour les prises de vue en premier lieu.

Alors, pourquoi ne les patients rapportent une diminution de la douleur? Pour commencer, tous ne le font - injections de cortisone sont rapportés comme étant efficace dans environ 50% seulement des personnes qui les reçoivent. Pour ceux qui ne l'allégement expérience, l'explication la plus probable est que l'analgésique inclus dans les plans a un effet amortissant temporaire sur la douleur. En outre, l'effet placebo sont puissants et ne peut jamais être écartée.

Alors que la cortisone est un traitement très efficace pour certaines conditions telles que l'arthrite chez les patients âgés, il ya de sérieuses questions quant à leur efficacité quand il s'agit de conditions telles que les IRS, les tendinites, tendinose, etc. Chez les patients jeunes et les coureurs souffrant d'une tendinite d'Achille, en particulier, il semble qu'il ya plus de traitements efficaces disponibles, tendinites avec un meilleur rapport coût / bénéfice et les taux de réussite beaucoup mieux. Certes, injections de cortisone sont relativement peu coûteux, facile à administrer, et ne prennent pas beaucoup de temps. En outre, ils s'intègrent très bien dans le paradigme médical habituel de traiter une condition plutôt que la cause de l'état. Et, bien sûr, les médecins peuvent contrôler leur utilisation. Mais si l'on considère l'inconfort de recevoir une injection directement dans le tissu endommagé, le mécanisme douteuse par laquelle il est censé fonctionner, la pile ou face pourcentage de patients qui se présentent soulagement de la douleur, même temporaire, et la possibilité d'effets secondaires potentiellement graves, il est logique d'essayer d'autres traitements en premier.

Si vous êtes à la recherche d'un traitement tendinite qui portera sur la cause sous-jacente de votre état, ne nécessite pas de surveillance d'un médecin, est extrêmement sûr et que vous pouvez contrôler dans votre propre maison, il suffit de cliquer sur le lien.


Source : http://www.neosante.org/avantages-inconvenients-a03593311.htm

L'arthrite - ce que vous pouvez faire si vous êtes dans la douleurNe soit pas emprisonné par la douleurTables d'inversion fonctionnent-ilsMinimisant la raideur arthrite lorsque vous voyagezCe que les traitements chiropratiques sont-ils?Inverser la fibromyalgie - 3 trucs pour arrêter la douleur musculaire chronique qu'ils ne veulent pas vous le faire savoirEst la décompression du canal carpien, la réponse à vos problèmes?Arthrite de la hanche la douleur - y at-il des traitements qui fonctionnent?Le haut du dos exerce essentiel pour améliorer votre postureComment choisir les meilleurs oreillers pour la douleur au cou?Mon expérience avec la thérapie magnétiqueRemèdes naturels goutte - vous pouvez traiter la goutte sans médicamentsOméga-3 pour l'arthrite - apprendre à vivre sans douleurLa douleur sur le côté gauche de la mâchoire - la façon de guérir la douleurComment éviter les complications à long terme de l'arthroplastie du genou
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés