NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Souffrez-vous des douleurs articulaires et une raideur dans le poignet ou du ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Souffrez-vous des douleurs articulaires et une raideur dans le poignet ou du genou? la goutte vs pseudogoutte

La douleur articulaire est un effet secondaire fréquent de la vieillesse. Les ligaments et les tendons commencent à être moins indulgents et le cartilage commence à s'éroder. Nos genoux, les coudes, les chevilles et les poignets peuvent tous être tendre et douloureux que nous avançons dans nos vies quotidiennes. Toutefois, si vous continuez à souffrir de la raideur et des douleurs articulaires, il peut y avoir plus à lui que vient l'usure normale.

La goutte est une forme d'arthrite et peut frapper au milieu de la nuit avec des douleurs articulaires et des douleurs. Sans préavis, vous pouvez vous réveiller avec des élancements douloureux dans votre gros orteil, un doigt ou d'autres domaines comme les chevilles et les genoux. Bien que la douleur peut durer plusieurs jours et de s'en aller, la condition peut refaire surface à tout moment dans les 2 millions de personnes dans le future.Over accord des États-Unis seul avec la goutte et le plus souvent elle affecte davantage les hommes que les femmes. La goutte se développe habituellement chez les hommes et plus de 30 femmes post-ménopausées. Les hommes sont plus susceptibles de souffrir en cas de surpoids et un diagnostic d'hypertension artérielle.

Pseudogoutte est similaire dans la nature et est aussi une forme d'arthrite, mais vise en général les genoux ou les poignets, même si d'autres domaines peuvent être touchés. Pseudogoutte peut être provoquée par le développement irrégulière de dépôts de calcium dans la zone du cartilage entre le genou ou articulations du poignet. Une fois les dépôts de calcium entrer dans la douleur fluide résultant peut se produire.

Pseudogoutte vise un groupe plus âgé, le plus souvent les personnes âgées de 60 ans ou plus sont touchés, où la goutte peut se produire beaucoup plus tôt dans la vie. Au cours d'un épisode de pseudogoutte, votre poignet ou du genou peut être gonflée, rouge ou violet en couleur et chaud au toucher.

En résumé, la douleur et la raideur articulaires peuvent être attribués à un peu trop en une activité particulière, mais la douleur chronique peut devenir plus grave que vous vieillissez. Un mode de vie sain et de l'alimentation pourrait être un facteur majeur dans la réduction du risque de douleurs articulaires chroniques. L'exercice est également un facteur dans le renforcement de vos articulations et les muscles et réduire la pression artérielle à la lutte contre les maladies liées à l'âge. Exercice à faible impact peuvent être utilisés dans le début et que vos articulations deviennent plus souples, plus fort que plus d'activités physiques peuvent être poursuivies.


Source : http://www.neosante.org/articulaires-pseudogoutte-a03630938.htm

Sciatiques exercices nerveuses de la douleur de traitement - des mesures cruciales pour mettre fin à votre douleurSoulagement de la douleur en arrière - séance et des chaisesD'aide aux patients pour l'arthrite rhumatoïdeLe choix d'une façon naturelle pour éliminer les cristaux de goutteMaux de dos sciatique - révélé - le meilleur moyen d'arrêter le mal de dos sciatique sans chirurgie!Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de l'huile de poisson pour traitement de l'arthriteDouleurs dans le dos peut être causée par la façon dont vous marchez - se mouvoir différemment et de se débarrasser de votre mal de dosLa médecine alternative pour une sciatique - la médecine pour une sciatiquePédiatrique polyarthrite rhumatoïde - c'est quoi?Tennis elbow - les tendinites et le facteur de magnésiumLe stress pourrait être la cause de votre douleur haut du dosSciatique soulagement de la douleur du nerf - médicaments pour la sciatique peut être addictif, inefficaces, voire dangereusesDe fusionner ou de ne pas fusionner - la question épinièreL'arthrite - lutter contre l'inflammation en mangeant des aliments entiers4 façons à l'amélioration de la mauvaise posture
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés