NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Comment faire baisser la pression artérielle naturellement - je l'ai fait ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment faire baisser la pression artérielle naturellement - je l'ai fait

L'hypertension artérielle, l'hypertension, ou par n'importe quel nom que vous l'appelez, est un symptôme que quelque chose ne va pas avec votre santé. Mais n'oubliez pas qu'il est juste un symptôme. Un symptôme très grave.

L'hypertension artérielle n'est pas la cause de votre déclin de la santé et le bien-être. C'est le signe que votre corps est criant au secours!

Tant de gens sont submergés par la peur quand ils «découvrir» qu'ils ont une pression artérielle élevée ou d'hypertension. Le verdict: médicament contre l'hypertension pour le reste de votre vie! Avec tous les effets secondaires négatifs.

Non, ce n'est pas une peine à perpétuité. Ce n'est pas la fin. Sauf s'il est laissé non traité.

Il ya une meilleure façon. Tout naturel, sans effets secondaires. RAP est généralement le résultat d'un mode de vie insouciant. L'hypertension artérielle ne peut être liée à une carence en médicaments. . .

Vous n'avez pas besoin de médicaments.

Vous devez consulter votre médecin pour vous, mais qu'il soit clair que vous souhaitez poursuivre une voie naturelle, avec sa / son aide. Vous pouvez réduire votre tension artérielle naturellement.

Je ne suis pas un médecin et en tant que tel, je ne peut pas prescrire aucun conseil médical. Mais, je peux partager avec vous comment j'ai battu l'hypertension naturellement. Il ya beaucoup, beaucoup de témoignages d'autres personnes qui ont fait de même.

Il ya six ans, à l'âge de 59 ans, j'ai découvert que je faisais de l'hypertension. Très haute. Il n'y avait pas les symptômes. Je viens d'avoir le sentiment de faire vérifier. J'ai téléphoné à un de nos amis qui était une sœur infirmière-chef à l'hôpital local, a fait un rendez-vous et WHAM! 190/90. Juste un an avant cela, j'avais été pour un check up et ma tension artérielle était normal 120/80.

Elle voulait m'envoyer chez le médecin pour les médicaments. Ses mots étaient quelque chose comme, "Vous êtes une crise cardiaque à la recherche d'un endroit pour se produire." J'ai refusé. J'avais lu assez sur la pression artérielle des médicaments et les effets secondaires négatifs.

Pourquoi ce changement soudain dans ma pression artérielle?

Changement de mode de vie. Oui! Pour un certain nombre de raisons que mon mode de vie avait changé au cours d'une période d'environ un an.

Mais de toute façon, voici ce que j'ai fait pour réduire ma tension artérielle naturellement; sans prendre de médicaments.

- Découpez le sel de table normal et utilisé le sel de mer avec beaucoup de parcimonie. Ma femme a commencé à utiliser seulement une demi cuillère à café de sel dans sa cuisine.
- Trois fois par jour j'ai pris un mélange de deux cuillères à café de miel, ¼ à ½ cuillère à café de sels d'Epsom (source de magnésium) et deux cuillères à café de vinaigre de cidre dans un demi-verre d'eau.
- Nous avons mangé deux bananes par jour. Bon de potassium. Aussi les pommes de terre.
- A commencé à prendre mes vitamines à nouveau. Des doses quotidiennes de multivitamines et de minéraux:, 6000 mg vitamine C, vitamine A 25000iu, 600 à 1200iu Vit E, Vit B forte puissance, de calcium 1200 mg et oméga 3.
- Je suis retourné à la salle de gym. 40 minutes de cardio et de musculation 5 fois par semaine.
- Je n'ai jamais mangé la malbouffe donc mon alimentation était ok.

Après quatre mois, ma pression artérielle était tombé à 125/75. La sœur infirmière ci-dessus a été étonné. Au début, après j'ai commencé mon régime, je l'habitude d'aller tous les jours, puis chaque semaine pour des bilans. Chaque fois qu'il a été plus faible et inférieure.

L'hypertension artérielle n'est pas une maladie, c'est un avertissement que quelque chose ne va pas dans votre corps. Il peut être battu! Je l'ai fait et ont donc des milliers d'autres. Ne tombez pas victime des craintes de ne pas prendre des médicaments. La façon naturelle est préférable, permanente et sans effets secondaires.

Votre santé est sans aucun doute votre plus grande richesse.

Votre vie n'a pas de sens si votre santé est un problème. Votre priorité numéro un dans la vie devrait être votre état de santé. Vous ne pouvez pas passer du temps avec votre famille ou à faire progresser votre carrière, ou profiter d'autre chose dans la vie si vous êtes mis dans un lit d'hôpital ou ... Eh bien, laissez plutôt ne pas le dire.

Comme je le disais plus tôt, je ne suis pas un professionnel de la santé. Si votre tension artérielle est supérieure à la normale alors il est impératif que vous obtenez des soins médicaux et les conseils de votre fournisseur de soins de santé. Vous ne devriez jamais commencer un régime ou programme d'exercices sans consulter d'abord avec un professionnel de la santé qualifié.

Catégorie-systolique (chiffre supérieur)-diastolique (chiffre du bas)
Normal Moins de 120 et moins de 80
Pré-hypertension 120-139-ou 80-89

Hypertension
Étape 1-140-159-ou 90-99
Stade 2-160 ou plus-100 ou supérieur

Impliquez-vous dans les activités que vous détendre. Cherchez des moyens de soulager et de réduire le stress, après le travail prendre une marche au lieu de s'asseoir en face du téléviseur. Jouez avec vos enfants.

Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez réduire le stress, comme la marche ou en écoutant de la musique relaxante pour prendre le bord au large une journée stressante. Si vous pouvez vous le permettre, joindre à un gymnase. Je ne peux pas insister assez sur l'importance de prendre le temps pour se détendre chaque jour. L'accent est mis quotidienne. Vous verrez les chiffres en baisse.

Voici à votre bonne santé. Réduisez votre tension artérielle naturellement.


Source : http://www.neosante.org/arterielle-naturellement-a02053857.htm

Dix facteurs qui comptent pour 90% de risque d'avcMini-invasive de remplacement de la valve aortique par une petite incision - voir comment il est faitCardio exercice - pourquoi vous devriez commencer dès aujourd'huiPeut être une maladie cardiaque inversé une fois qu'elle est diagnostiquée?Obtenir six pack abs avec des exercices cardio-Comment faire baisser votre taux de cholestérol en 5 étapes faciles et se sentir mieux que jamaisLe taux de cholestérol de noix de coco et les bienfaits de l'huile de noix de cocoAérobic à impact élevéL'exercice et de remise en forme - les prestations de la danse aérobie séances d'entraînementAliments bons pour vos brûlures d'estomac - essayez ces conseils avant de vous tourner vers les drogues de reflux!Symptômes de durcissement des artères - l'information qui pourrait vous sauver la vie et vous aider à vivre plus longtempsRéduire le cholestérol à des niveaux sains en utilisant des approches naturellesStatistiques alarmantes sur les femmes et les maladies cardiaquesLa santé du cœur - ce que vous devez savoir sur le cholestérol et la santé du coeur7 conseils pour vous aider rapidement correctement avant un test de cholestérol dans le sang
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés