NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Une pression artérielle basse, remèdes à la maison de l'hypotension et ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Une pression artérielle basse, remèdes à la maison de l'hypotension et traitement naturel

Hypotension ou l'hypotension est une pression qui est inférieure à une tension artérielle normale. La tension artérielle normale pour le corps humain est 120/80 mmHg. Si votre pb est 90/60 mm Hg ou moins vous pouvez avoir une pression artérielle basse.

L'hypotension se produit en raison d'un faible débit sanguin dans les artères et les veines qui peuvent conduire à moins d'oxygène étant passé aux organes vitaux. Cela est dû à la faiblesse, molles et plus les vaisseaux sanguins dilatés. En cas de moins d'oxygène étant passé au cerveau, cœur, les yeux et les reins, ils peuvent obtenir des dommages et dans certaines situations graves, elle peut endommagé de façon permanente les organes vitaux.

Quelques-unes des raisons qui peuvent conduire à une hypotension sont la grossesse, le diabète, les problèmes hormonaux, hypothyroïdie, l'hyperthyroïdie, et le sucre dans le sang. Certains médicaments en vente libre peuvent également créer ce problème. Le surdosage de médicaments pb élevés, battements anormaux du coeur ou des rythmes, le fonctionnement du cœur, de perturber les coups de chaleur et les maladies du foie peut aussi causer une hypotension.

Parmi les autres raisons qui peuvent causer des baisses soudaines de la pression artérielle sont la perte de sang, une température corporelle basse, température corporelle élevée, une septicémie, une grave infection sanguine, maladie du muscle cardiaque provoquant une insuffisance cardiaque, une déshydratation sévère, due à une réaction de médicaments et de la réaction allergique grave réaction (anaphylaxie).

Les principaux symptômes de la pression artérielle basse sont évanouissement, fatigue, étourdissements, des nausées, des vertiges, un flou transitoire de la vision, plus l'effort, les troubles mentaux, de la confusion extrême et d'essoufflement. Mais avec la normalisation de la pb, ces symptômes disparaissent lentement.

Boire de l'eau que la déshydratation minimise le volume sanguin qui provoque la chute de pression. Boire un verre d'eau par heure pour garder votre corps hydraté. Le sel est aussi bonne pour le patient d'hypotension. Vous pouvez augmenter votre consommation de sel, mais cette augmentation dans le sel peut varier d'une personne à personne. Faites une promenade après vous prenez vos repas. Cela aide à apporter le niveau de pression artérielle à la normale.

Faire tremper les raisins secs dix petits dans l'eau pendant la nuit. Mâchez chaque raisin lentement avant de l'avaler. Continuez à faire ce pour un mois. Ceci est très utile dans la normalisation de la pression artérielle basse. Un autre remède à la maison utile est d'amandes. Faire tremper cinq amandes dans l'eau pendant la nuit. Broyez-les pour faire une pâte lisse et le mélanger dans un verre de lait. Faire bouillir le lait et boire chaud.

Arachides ont la plupart des nutriments nécessaires et de protéines. Arachides grillées sont plus nourrissantes. Faire bouillir les dates dans le lait sucré. Prenez ce lait chaud avec les dates à la coque, 2 ou 3 fois. Jus de canne à sucre est aussi un booster d'énergie bon et recommandé pour les pb faibles.

Agropyre est cru pour rajeunir et revitaliser les niveaux d'énergie. Extraire le jus et de le consommer immédiatement lorsqu'il est encore frais pour le meilleur résultat. Prendre 2 à 4 grammes de guggul deux fois par jour avec du lait chaud, de préférence dans les mois d'hiver.

Avertissement: Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes à la maison l'hypertension à partir de cet article. Évitez d'utiliser un de ces produits ou des ingrédients si vous êtes allergique à lui. La responsabilité incombe au lecteur et non avec le site ou l'écrivain.


Source : http://www.neosante.org/arterielle-hypotension-a03641840.htm

Comment voulez-vous réduire les triglycérides naturellement?Profiter des avantages de faire du joggingLa formation bande de résistance pour les maladies cardio développementExamen de l'appareil la pression artérielle baisser resperateLa condition de la diverticuloseÀ la recherche d'un remède naturel contre l'hypertension artérielle?  connaître les faits d'abordCe que le taux de cholestérol souhaitable est le taux de cholestérol optimal et comment vous pouvez y arriverQuelques remèdes naturels pour aider à l'obésité et les maladies cardiaques de contrôleCardio camp d'entraînement pour perdre du poidsConseils sur la façon de faire baisser le cholestérol naturellementMaladies du cœur est contrôlableTaux élevé de cholestérol des remèdes naturels - 3 façons simples de réduire rapidement le cholestérol ldlAbaisser le cholestérol sans médicamentsAvantages resvératrol pour votre cœurL'hypothermie après un arrêt cardiaque
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés