NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Anabolisants effets secondaires des stéroïdes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Anabolisants effets secondaires des stéroïdes

Les stéroïdes anabolisants peuvent avoir beaucoup d'effets secondaires dangereux et moins dangereux. Beaucoup d'entre eux sont réversibles, c'est à dire le corps revient à son état normal après la fin de la cure, mais certains sont permanents et doivent être exploités ou que vous avez à vivre avec eux tout au long de la vie. Dans le pire des cas, on peut mourir. Il ya des effets secondaires physiques et psychologiques, où les effets mentaux sont souvent sous-estimés.

Il est très important de comprendre que les effets secondaires physiques ne sont rien par rapport à la santé mentale. Il ya aussi plusieurs façons de prévenir et d'empêcher effets indésirables sur le physique. Mais les dégâts psychologiques n'est pas quelque chose que vous pouvez faire pour prévenir. La plupart ont des effets secondaires psychiatriques, à un degré plus ou moins grande. Commence par les stéroïdes anabolisants au cours de la puberté est l'occasion pour des effets durables plus psychologiques.

Combien d'effets secondaires que vous obtiendrez dépendra aussi de la dose, la durée de l'apport, et les facteurs héréditaires. Beaucoup de choses peuvent être évités si vous prenez le temps d'apprendre le plus sur ce que vous comptez utiliser. Rappelez-vous que les stéroïdes anabolisants sont des hormones, telles que l'utilisation incorrecte peut endommager votre pour la vie. Pour plus d'informations sur les conséquences de stéroïdes anabolisants, vous devriez lire la littérature médicale.

Cela étant dit, les statistiques montrent que les stéroïdes anabolisants les plus utilisés à des doses correctes et sur des périodes limitées avoir un minimum de conséquences négatives sur un corps adulte de sexe masculin. Comme nous le savons tous l'utilisation de ces substances sont monnaie courante dans la plupart des sports professionnels.

Certaines conditions physiques et psychologiques et d'autres problèmes qui peuvent être obtenus par l'utilisation de stéroïdes anabolisants:

-Gynécomastie
-Grande cœur, hypertrophie ventriculaire gauche
-Changements dans les valeurs de cholestérol
Les boutons, l'acné / peau grasse
-Vergetures
-Liquide et de sel de rétention
-Infertilité
-Moins de spermatozoïdes chez les garçons qui n'ont pas encore atteint la puberté.
Petit-perte de cheveux testicules


Source : http://www.neosante.org/anabolisants-secondaires-a04749624.htm

7 étapes pour l'hygiène des mains appropriéeConseils pour changer le contrôle des naissancesTraitement de la constipation - prédominante syndrome du côlon irritableL'incontinence par regorgement - causes expliquéesPourquoi les médecins et les infirmières portent gommages médicaux?Traitement pour bouton de fièvre sur la lèvreComment un bracelet d'alerte médicale peut vous sauver la viePourquoi l'aspirine vieille odeur de vinaigreSongez à devenir une infirmière voyage?Les résidents, les boursiers et attendings - la hiérarchie médecinVisites chez le médecin - 5 conseils pour vous aider à économiser de l'argentLe succès des soins de santé - prendre des décisions éclairées au sujet de la chirurgieUtilisations du système de gestion des essais cliniquesIndésirables épilation poitrineTélésièges escalier facilitera les escaliers pour se rendre
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés