NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Améliorer la vue avec éprouvées remèdes pour la vue faible ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Améliorer la vue avec éprouvées remèdes pour la vue faible

La vue est vraiment un don de Dieu, et la valeur de la vue est bien connu à une personne qui est aveugle. Ainsi, il est souvent dit que la vue est aussi importante que la respiration. C'est à cause de notre vue que nous sommes en mesure d'apprécier la beauté de ce monde coloré. Certains problèmes de vue communs sont les suivants.

1. Myopie ou myopie est due à la forme allongée du globe oculaire qui provoque la lumière soit focalisée sur la rétine directement au lieu de sa surface. Les personnes atteintes de myopie ne peut pas voir clairement les objets distants. Maux de tête est un symptôme de la myopie. Lunettes, lentilles de contact et la chirurgie Lasik peut lutter contre la myopie.

2. Hypermétropie ou presbytie est due à courte globe oculaire qui provoque la lumière soit derrière la rétine au lieu de la surface. Les personnes atteintes d'hypermétropie peut voir les objets éloignés plus clairement en contraste avec les objets plus proches. Encore une fois les lunettes, les lentilles cornéennes et chirurgie Lasik peut traiter l'hypermétropie.

3. L'astigmatisme est un autre problème oculaire commun. Elle est due à la forme du globe oculaire devient oblongue au lieu de sphérique. Cela provoque deux points lumineux à la place de celui qui doit être porté sur la rétine. Une vision floue et des maux de tête sont des symptômes de l'astigmatisme. Les lentilles toriques, les lunettes et la chirurgie réfractive peut traiter l'astigmatisme.

4. La presbytie affecte plus quand ils atteignent l'âge de 40 ans. La capacité de focalisation de l'œil diminue entraînant une vision floue. Lunettes de lecture, lunettes à double foyer peut être utilisé pour lutter contre la presbytie.

Les causes de problème de vue

1. Hérédité
2. Vieillissement
3. La vitamine A, C carence
4. Malnutrition
5. La lumière est insuffisante dans l'étude de zone
6. Une surexposition aux rayons du soleil, le rayonnement
7. Des périodes prolongées de yeux rude épreuve
8. Certaines maladies comme le diabète, les tumeurs cérébrales.
9. Strokes
10. Les médicaments comme les antihistaminiques, les anticholinergiques, des pilules contre le paludisme, certaines pilules pression artérielle.
11. Fatigue
12. Séchage des yeux
13. Saignement interne de l'œil.

Remèdes naturels pour améliorer la vue

1. Gingko biloba est une plante excellente pour le maintien de la santé oculaire sonore. Il est riche en antioxydants et améliore la circulation du sang dans l'œil.

2. La myrtille est une plante utile pour le contrôle de la détérioration de la rétine.

3. Fleur de la passion calme le stress et aide à détendre les yeux surmenés.

4. Thé de graines de fenouil est excellent pour améliorer la vision.

5. Une cuillère à café de poudre de graines de fenouil peut être pris avec du miel tous les jours pour avoir une bonne vision.

6. Fonctions de miel comme un nettoyant pour les yeux efficace. Une seule goutte de miel pour chaque œil permet de nettoyer soigneusement les yeux.

7. Triphala poudre peut être ajouté à l'eau et conservé pendant une nuit. Dans la matinée, on peut filtrer l'eau et l'utiliser comme un collyre.

8. Boire du jus de myrtille, riche en vitamine A, peut guérir un certain nombre de problèmes oculaires.

9. Un mélange de l'eau de rose et de l'alun de potasse sert de rinçage oculaire utile. Le mélange, s'il est utilisé comme collyre, peut lutter contre de nombreuses affections oculaires.

10. Extraits de raisin Mahonia peut éviter des dommages oculaires dues au rayonnement UV. Il vérifie vieillissement de l'œil ou ralentit plutôt le processus.

11. Goldenseal peut être utilisé pour traiter des conditions inflammatoires dans les yeux.

12. Aspalathus, un riche herbe en antioxydants, peuvent améliorer la santé oculaire.

13. I-Lite supplément de fines herbes aide à améliorer la vue et la vision disparaît naturellement. Il est fait de puissants herbes ayurvédiques qui sont propres à la consommation pour le long terme sans se soucier des effets secondaires.


Source : http://www.neosante.org/ameliorer-eprouvees-a05489423.htm

Arrêter le supplice de bourdonnements d'oreilles maintenant avec des remèdes pour les acouphènesQuelques façons d'obtenir de l'eau de votre oreilleRésultats fort bruit dans bourdonnements dans les oreillesAcouphènes - arrêter le bruitSonne cures d'oreille - quel est le secret de la guérison des acouphènes?Le moment idéal pour la chirurgie lasikComment obtenir de l'aide pour les acouphènesAmélioration de la vue naturelle - 5 conseils pour améliorer votre visionLunettes de soleil des femmes - 3 conseils à l'achat de nuances de créateurs pour les femmesLe traitement des acouphènes naturellement et efficacementTraitements naturels pour les acouphènes se révéler très efficaceCherchez-vous un remède pour sonner dans les oreilles?  - relief est iciAudience oticon aidesChirurgie de l'œil pourrait améliorer votre vie?Voulez améliorer votre vision naturellement?  voici comment obtenir une meilleure vision sans lunettes ou une chirurgie
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés