NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Les aliments riches en acide urique à éviter si vous avez la goutte ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les aliments riches en acide urique à éviter si vous avez la goutte

Vous voulez connaître les aliments à teneur élevée d'acide urique à éviter si vous avez la goutte, et que vous voulez prévenir de futures attaques? Ici, vous découvrirez une liste d'aliments à éviter, ainsi, une liste d'aliments à faible d'acide urique que vous pouvez manger comme un malade goutte.

QUELLES SONT LES CAUSES de l'acide urique HAUTE?

Afin de comprendre cela, vous devez être familier avec des composés chimiques naturels qui nous avons tous dans notre corps, et, qui existe aussi dans nos aliments. Ces composés sont appelés "purines". Ils sont essentiels dans le processus qui nous fournit notre protéines et d'énergie.

Au cours de ce processus, cependant, les purines effectivement panne, et l'un des sous-produits de cette réaction est l'acide urique dans le sang. Vos reins, puis traiter et expulser l'excès d'acide urique de votre système via votre vessie et l'urine.

Malheureusement, lorsque soit il ya trop d'acide urique en cours de production, ou, vos reins ne peuvent pas les traiter rapidement ou de manière suffisamment efficace, l'excès d'acide est conservé dans votre circulation sanguine et distribué autour de votre corps. Cet acide en excès peut alors être déposé sous forme cristalline de vos articulations (vos gros orteils de la majorité du temps, mais d'autres articulations ainsi).

Sous le microscope, ces cristaux sont sous la forme de petites aiguilles qui donnent lieu à des symptômes de la goutte, rougeur, gonflement, une inflammation et, bien sûr, la douleur incroyable.

Mais pourquoi CERTAINS ALIMENTS ETRE EVITE dire les aliments riches en acide urique?

Rappelez-vous ci-dessus comment l'acide urique est produit par des purines, et, les purines existent aussi dans notre alimentation? Eh bien, trop de purines peut conduire à trop d'acide pour vos reins à manipuler et vous vous retrouvez avec un excès d'acide dans votre sang, conduisant à des cristaux dans les articulations et donc une crise de goutte!

Donc, c'est juste du bon sens que quelqu'un souffre d'une crise de goutte, ou, quelqu'un qui souffre de crises de goutte réguliers, devraient éviter les aliments qui sont riches en purines.

Et il devient encore plus important quand on apprend que, une fois avoir une attaque de goutte, vous êtes presque certain d'avoir d'autres. Et souvent, les attaques de goutte régulière peut conduire à des joints endommagés de façon permanente et les calculs rénaux.

Les aliments riches en acide urique à ÉVITER LES ALIMENTS (purine)

Ce qui suit sont des aliments qui sont soit élevé ou très élevé en purines et devrait être évitée ...

Cœur, foie, les reins, la cervelle, ris de veau, le bouillon, comsomme, sauces, extraits de viande, la viande rouge, fruits de mer, maquereau, les sardines, le hareng, œufs de poisson, oie, dinde, perdrix, boulanger et la levure de bière, et des extraits de levure. Plus, vous devez éviter tout alcool, mais surtout de la bière.

Ce qui suit sont des aliments qui sont modérément riches en purines et devrait être considérablement réduit, ou, mieux encore complètement évités ...

Asperges, chou-fleur, champignons, lentilles, les légumineuses, les épinards, les pois secs, flocons d'avoine et le soja.

ALIMENTS Vous pouvez manger autant partie d'une alimentation acide urique BASSE

Ce qui suit sont des aliments qui peuvent faire un sensible, alimentation purine relativement faible ...

Les acides gras essentiels (comme le saumon, le thon, les graines, les graines de lin, noix, etc), des glucides complexes (par exemple les pâtes, le riz, les céréales, les légumes à feuilles vert-, fruits, pain - mais il faut éviter les produits de farine blanche), les produits laitiers faibles en gras , les aliments riches en vitamine C (par exemple les pommes de terre, choux rouges, poivrons rouges, oranges, mandarines, mandarines, etc), jus de fruits, et boire au moins 2 litres d'eau fraîche chaque jour pour aider vos reins à éliminer l'excès d'acide urique à partir votre système.

VOULEZ EN SAVOIR PLUS?

Votre régime alimentaire est au cœur de votre récupération après des niveaux élevés d'acide urique menant à la goutte. Mais, comme avec la plupart des choses dans la vie, ce n'est pas tout à fait aussi simple que cela. Il existe de nombreuses autres questions pour vous permettre de prendre en considération afin de soulager les symptômes de la goutte, et, à réduire les niveaux élevés d'acide urique dans le sang. Aussi pour prévenir les attaques futures et la goutte conjointes possibles et des dommages aux reins.


Source : http://www.neosante.org/aliments-riches-a03664189.htm

Traiter la polyarthrite rhumatoïdeComment réduire les spasmes musculaires fibromyalgieMéthode de traitement magnétique de thérapie complémentaireRemèdes naturels pour les symptômes de la fibromyalgieLes avantages de soulagement de la douleur cobroxinExercice fasciite plantaireAllégement de sciatique - voici 3 façons très rapides pour obtenir le soulagement de votre douleur du nerf sciatique!Les symptômes du syndrome du canal carpienGenouillères discount - faire une bonne affaire est important - le rapport spécial sur la recherche offres!4 façons simples pour supprimer vos maux de dosDes moyens efficaces de traiter les maux de dosConseils de santé - des exercices clés pour la douleur au bas du dosDes faits généraux sur la polyarthrite rhumatoïdeUn traitement d'arthrite nouvelle peut être mis à votre dispositionLa goutte - une forme douloureuse de l'arthrite exposés et comment la traiter
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés