NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Liste des aliments pour diabétiques à manger - guérir le diabète ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Liste des aliments pour diabétiques à manger - guérir le diabète

Meilleur remède contre le diabète est caché dans la liste des aliments pour diabétiques à manger. Il est vrai que les remèdes naturels pour le diabète sont efficaces et plus sûrs.

Pour éviter les aliments pour diabétiques

  • Il est fortement recommandé que les diabétiques doivent rester à l'écart des aliments comme le glucose, des bonbons, confiture, sirops, mélasse, pâtisseries, crème glacée, lait condensé, le chocolat, les aliments frits, la crème et de boissons gazeuses.
  • Il ya beaucoup de matières grasses comme le ghee, le beurre et les huiles hydrogénées.
  • Le sucre blanc et la farine blanche doit être évitée.
  • La consommation de malbouffe, de pâtisseries et biscuits, les aliments transformés et les aliments en conserve doivent être évités.
  • Les diabétiques doivent rester à l'écart de fumer et de produits alimentaires frits.
  • Fumer ronge l'oxygène du corps comme un résultat relativement moindre en oxygène n'est pas pour le processus métabolique de routine du corps.

Aliments à être limité

  • La consommation de sel doit être réduite au minimum. Une quantité suffisante de sel peut être obtenu à partir de légumes ainsi que les fruits comme ils l'ont teneur naturelle en sel qui est suffisant pour le corps humain.
  • La consommation de protéines animales, comme celle de la viande rouge doit également être limitée.
  • La consommation de volaille et d'œufs doit être réduite.
  • Les diabétiques ne doivent pas consommer plus de 2 tasses de thé ou de café. Les substituts meilleurs de thé et le café sont l'eau, les thés verts et autres tisanes. L'eau qui a été trempée dans les gousses de haricots est excellent pour les patients diabétiques de.
  • Les diabétiques ne doivent pas consommer de l'alcool sur un estomac vide. La consommation excessive d'alcool peut provoquer une hypoglycémie ou d'hypoglycémie.
  • Les diabétiques ne peuvent consommer du miel, de dattes, le sucre blanc et le sucre de palme en quantité modérée. La consommation d'œufs, les pâtes, les noix et les jus non sucrés sont également limitées. Les substituts meilleurs sont le riz brun, blanc à grain et des produits de soja.
  • L'huile d'arachide, huile d'olive et l'huile de tournesol sont mieux que les graisses hydrogénées. Faible en gras du lait écrémé, fromage cottage faible en matières grasses ne devrait être consommé en quantité modérée.

Liste des aliments pour les diabétiques de manger

  • Les diabétiques devraient boire de 10 à 12 verres d'eau en une journée
  • Les noix, les poissons, produits laitiers et de grains entiers sont bons pour le patient des diabétiques. Les légumes crus sont bons pour les patients diabétiques de. Les aliments cuits augmente le niveau de sucre dans le sang. Non pelées et les aliments crus sont meilleurs pour les diabétiques comme la cuisine Détruit la plupart des vitamines et des enzymes de légumes.
  • Les diabétiques doivent consommer 5 portions de fruits en une seule journée. Choix de fruits de meilleures sont les bananes, figues, grenades, de mûre, kiwi, pamplemousse et de mûre sont bonnes pour les patients diabétiques. De même choix de légumes de meilleure qualité sont la carotte, navet, tomate, concombre, radis et le chou.


Source : http://www.neosante.org/aliments-diabetiques-a04937504.htm

Quand la chirurgie est nécessaire hémorroïdes?Différentes options pour l'élimination d'hémorroïdesSont les acariens de vous faire réveiller avec le nez bouché?Contre carb de poche pour la gestion du diabèteUne approche naturelle de la ménopause avec menozacEczéma dyshidrotique - la vie après avoir eu la maladie de la peau brûleVous n'avez pas à vivre avec des piles ou des hémorroïdes!Filtres à air d'origine et là de nombreux avantages pour les personnes souffrant d'allergiesMeilleures options de traitement de l'asthme bronchiquePensez-vous avoir des hémorroïdes?Symptômes de la ménopause, avez-vous peur?Le psoriasis - causes et les traitements pour aider lesTypes d'insuline utilisés pour traiter le diabèteThérapie de sel - naturel, non invasive et efficace!Remède naturel pour les hémorroïdes qui vous aident - même si vous avez perdu tout espoir de guérir les hémorroïdes
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés