NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Quel type d'aliments à manger avec diabète de type 2 ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Quel type d'aliments à manger avec diabète de type 2

Il est beaucoup plus connu sur le diabète maintenant que dans le passé, et l'une des découvertes surprenantes, c'est que l'alimentation et l'exercice physique jouent un rôle important dans le contrôle et la gestion de la maladie. Lorsque vous ont d'abord été diagnostiqué avec le diabète, votre médecin sans doute recommandé que vous consultez un nutritionniste afin qu'ils puissent examiner votre cas et de créer un régime spécial pour vous.

Comment est utilisé l'alimentation dans la gestion de diabète de type 2?

Selon le type de diabète que vous avez, votre plan de repas peut être similaire à un plan d'alimentation la santé du coeur, ou il peut être plus limité dans la nature. Diabète de type II survient souvent chez les adultes en raison de l'obésité et un mode de vie malsain. Cette forme de la maladie peut être gérée en mangeant des aliments sains qui sont très semblables à ce que tout le monde mange quand un régime. En fait, le contrôle du sucre de type 2 diabète avec un régime alimentaire et l'exercice physique est fortement recommandée. Une bonne ligne de conduite à suivre est de manger de l'American Diabetes Association Diet Bourse.

Peu importe combien de temps vous êtes diabétique, vous aurez besoin pour faire face à la réalité que vous aurez besoin de faire quelques changements de style de vie importants afin d'éviter des complications graves pour la santé. Tout simplement ignorer les recommandations de votre médecin, et en choisissant de continuer à manger des aliments qui sont chargés de gras et de calories, va se traduire par une rupture éventuelle baisse de votre système.

Vous voyez, quand vous avez le diabète, votre taux de glycémie sont déjà trop élevés. Lorsque vous mangez certains aliments qui contiennent du sucre, ces niveaux peuvent s'élever à des hauteurs dangereuses. Le pire scénario serait que vous allez dans un coma diabétique. Afin d'éviter cela, vous devez commencer à manger sainement et de l'exercice immédiatement. Vous aurez besoin de commencer à payer une attention particulière à ce que les aliments à manger avec diabète de type 2.

Quel type d'aliments pouvez-vous manger en toute sécurité?

L'un des inconvénients grands à avoir été diagnostiqué avec le diabète utilisé pour être que tu serais condamné à une vie de manger des aliments fades totalement. Heureusement, la recherche moderne a montré que l'on peut manger des repas réguliers qui regorgent de saveur - tant qu'ils sont préparés de façon saine.

Viandes

Vous pouvez très bien manger n'importe quel morceau de viande maigre ou de poisson aussi longtemps que vous n'en faites pas trop. Viandes ne contribuent pas à votre taux de sucre.

Glucides

Voici où les choses deviennent un peu délicat. Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, les aliments riches en glucides complexes se décomposent dans le corps que le sucre. Donc, quand vous mangez beaucoup de pommes de terre riches en amidon, du pain ou quoi que ce fait avec de la farine blanche, riz blanc ou de maïs, ces aliments peuvent parfois envoyer votre corps dans la zone de danger sans même vous en rendre compte. C'est pourquoi votre consommation de glucides complexes doit être étroitement surveillé en tout temps.

Les glucides sont très bénéfiques pour le corps et c'est quelque chose qui est nécessaire pour la santé en général. Mais, certains aliments ont des glucides qui sont remplis de sucre vide et sans valeur nutritive beaucoup, et d'autres aliments ont glucides qui décomposent bien à l'intérieur du corps et de vous fournir avec beaucoup d'énergie. La plupart des plans de régime diabétique inclure des aliments contenant des glucides comme le pain, les ignames, pommes de terre, céréales, etc Si vous suivez ces recommandations, vous serez manger la bonne quantité de glucides pour votre type de corps et sauter ceux qui ne vous donne pas tous les avantages .

Vous devriez aller pour la santé variété. La plupart des fruits qui contiennent des glucides simples sont corrects. Vous pouvez même vous faire un shake de protéines sain dans la matinée avec votre fruit préféré et un peu de poudre de protéine. En outre, vous pouvez choisir les pains de grains entiers, les céréales et les pâtes.

Légumes

Tant qu'il ne contient pas d'amidon, vous pouvez manger à peu près n'importe quel légume connu de l'humanité. Cela comprend: le brocoli, les tomates, le céleri, le piment, la laitue, le chou, le poivron, les carottes et les épinards. Ce tableau merveilleux de légumes ne sera pas seulement de garder votre poids sous contrôle, mais il fera aussi votre assiette repas beaucoup plus coloré.

Sweets

Vous êtes condamné à manger des bonbons diabétique et des biscuits pour le reste de votre vie?

Pas nécessairement. Beaucoup de gens atteints de diabète peuvent manger des bonbons normaux qui contiennent du sucre, c'est juste que vous avez vraiment besoin de limiter la fréquence à laquelle vous les mangez. Par exemple, de temps en temps, vous pourrez vous adonner à une petite portion de gâteau, tarte ou une boule de crème glacée. Ce sont des friandises spéciales et vous devriez savourer chaque bouchée. Laissez-vous sentir satisfait et jamais revenir en arrière pendant quelques secondes.

Snacks

Pour toutes les fois que vous avez faim entre les repas et vous avez juste à prendre une collation en quelque sorte, ne parviennent pas pour ce sac de croustilles ou les bretzels. Et ne pensez même pas à attraper une barre chocolatée au distributeur automatique. Vous avez besoin d'établir un plan pour ces moments afin que vous ayez une alternative saine.

Fruits - Vous pouvez toujours avoir des fruits frais dans la maison ou au travail afin que vous puissiez profiter d'un coup de pouce du sucre naturel.

Légumes - Couper les poivrons quelques carottes, le céleri ou vert et mettez-les dans un récipient de nourriture avec de la trempette aux légumes sains houmous ou autre.

Noix - Mangez une poignée de graines de tournesol, des amandes ou des noix. Ou, vous pouvez combiner un peu de beurre écrou soit avec vos légumes frais ou de fruits.

Shakes and Smoothies - Achetez-vous une machine à boisson fouettée et mélanger un smoothie sain ou boisson protéinée. Vous pouvez ajouter n'importe quel type de fruit ou légume à un smoothie ou boisson protéinée, et de créer un en-cas délicieux ou substitut de repas.


Source : http://www.neosante.org/aliments-diabete-a05610248.htm

Apprendre l'histoire de l'asthme afin de lutter efficacement4 façons simples et rapides pour traiter l'eczémaComment traiter les hémorroïdesLe style de vie bon pour les personnes atteintes de diabèteLe choix d'un moniteur de glucose sanguinCe que la moisissure?Apprendre à se libérer plan de repas diabétique!  il peut vous faire économiser des centainesBienfaits du vin rouge - il peut traiter le diabèteComment voir les symptômes d'asthme induites par l'exerciceGain de poids périménopause se passe si vous le vouliez ou nonCauses de diabète de type 1Une hémorroïde saignements peuvent être une vraie douleur importante dans votre arrière - arrêter rapidement la douleurDiabète de type 2 - les médicaments qui pensez-vous affecter votre taux de sucre dans le sang?Cures d'hémorroïdes hémorragiques - efficace de traitement biologique des hémorroïdesConseils d'experts pour guérir perlèche - apprendre à se débarrasser de cette peau sèche
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés