NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> L'acide urique - aliments à éviter pour contrôler la goutte ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'acide urique - aliments à éviter pour contrôler la goutte

Lorsque vous pensez à la nourriture acide urique pour éviter que nous pensons automatiquement sur les fruits de mer et la viande rouge, mais il peut vous surprendre d'apprendre les autres aliments qui sont considérés comme riches en purine qui mèneront à une accumulation d'acide urique dans le corps. Dans cet article nous allons vous donner une liste détaillée des principaux aliments d'acide urique pour éviter de vous aider à contrôler votre goutte. Nous allons également vous parler des moyens alternatifs pour contrôler la goutte.

La goutte est une forme très douloureuse de l'arthrite qui attaque principalement les articulations des gros orteils chez les hommes, mais elle affecte aussi les femmes de la même manière et peut parfois attaquer d'autres articulations telles que les doigts, le genou, les poignets, les chevilles et les coudes . Contrairement aux autres formes d'arthrite, la goutte est contrôlable à 100% si vous comprenez les bons aliments à manger et de prendre le droit fil des suppléments en vente libre.

Beaucoup de médecins prescrivent des médicaments comme l'allopurinol à aider à se débarasser de votre goutte, mais ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires très graves. Il ya une théorie faisant le tour au moment où l'allopurinol peut détruire les vaisseaux sanguins chez certaines personnes. La recherche est en cours sur cela, mais je ne voudrais pas être un cochon de Guinée pour ce médicament. N'aurait-il pas faire beaucoup plus de sens si vous vous êtes débarrassé de l'acide urique à la source ... aliments purine de haut!

Alimentaire acide urique à éviter

  • Anchois. Le pire de fruits de mer pour les personnes souffrant de goutte.
  • Roe (oeufs de poisson). Pour les riches et célèbres.
  • Les poissons comme le hareng et le maquereau. Encore une mer qui est très élevé en purine.
  • Sardines. Encore une mer qui est très élevé en purine.
  • Coquilles Saint-Jacques et les moules. Encore une mer qui est très élevé en purine.
  • Le gibier, comme l'oie, le canard et la perdrix.
  • Les abats: cervelle, coeur, rein, foie, et ris de veau.
  • Extraits de viande. Oxo ou Bovril.
  • Mincemeat et toutes les autres viandes rouges.
  • Bouillon, le bouillon, et consommé.
  • Gravy.
  • De levure (de boulanger et de bière). Suppléments


Source : http://www.neosante.org/aliments-controler-a03462467.htm

Prévention et le traitement du syndrome du canal carpienExercice maux de dos que vous pouvez faire n'importe oùAnalgésiques ou d'une orthèse de genou?  vous choisissez - choisissez un faux & gaspiller de l'argent sérieux!Fix douleur au genou avec de la nourritureSe débarrasser des symptômes du coude de tennis en utilisant une pelliculeCanal cervical étroit discutéExactement ce que les brûlures d'estomac de toute façon?Traitement fasciite plantaire - tous les faits et la façon de le traiter rapidement à la maisonSensations de douleur de blocageQuatre conseils pour soulager les maux de dosSoulager les problèmes circulatoires avec des chaussettes de compressionInformation sur l'arthrite et la polyarthrite sévèreRéduire les maux de dos - causes les plus fréquentesDouleur au genouProblèmes os de la hanche et le traitement
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés