NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Aliments anticancéreux qui ne coûtent pas une fortune ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Aliments anticancéreux qui ne coûtent pas une fortune

Je me suis littéralement suffoqués par une terreur quand j'ai vu le livret de recettes "petite appelé des repas sains pour moins de $ 10" m'a été envoyé par mon épicerie locale. Leurs suggestions pour servir mon macaroni au fromage avec la famille et raffinés baguettes de pain blanc ou ragoût de bœuf et des biscuits à partir d'un peut pour le souper n'a pas échappé à mon contrôle nutritionnel. Mais qu'est-ce au sujet de mes voisins, seraient-ils croire que ces recommandations de repas à faible coût ont été effectivement en bonne santé?

Dans l'économie difficile d'aujourd'hui, il faut une survivante du cancer jolie nutrition-savvy pour servir en bonne santé, aliments contre le cancer qui ne cassent pas la banque. Voici quelques suggestions pour faible coût super-aliments qui peuvent vous aider à démarrer:

Haricots.

Que vous ayez un peut de pinto, noir ou haricots blancs dans votre placard, vous avez un repas quasi instantanée ce qui est bon pour votre santé. L'ajout de fibres riches en grains à un régime quotidien a été montré pour réduire le cholestérol, réduire le risque de cancer, à stabiliser la glycémie et de l'aide dans la perte de poids. Haricots contient des phytonutriments tels que les anthocyanines, acide phytique et des saponines. Une étude récente a montré que les haricots de couleur foncée contiennent le plus de ces cellules afin de protéger les antioxydants-charger sur la marine et les haricots! Ajouter un tas de haricots dans votre assiette comme un plat d'accompagnement, saupoudrer un scoop généreuse sur vos salades ou de concocter une soupe de haricots multi-ou une cocotte. Si vous êtes préoccupé par votre consommation de sodium, recherchez faible teneur en sodium ou sans sel ajouté des haricots en conserve. Pour économiser encore plus, acheter des haricots en vrac et laisser tremper une nuit avant la cuisson.

Gruau.

La consommation de l'avoine et autres grains entiers peuvent jouer un rôle important dans la réduction du risque pour une variété de cancers. Le pouvoir de grains entiers était évident, quand une étude menée à l'Université de l'Utah a constaté que des apports élevés en fruits, légumes et grains entiers réduit le risque de cancer de 28%, 27% et 31%, respectivement. Assurez-vous de contourner le gruau instantané et 1 minute pour l'avoine de cuisson plus longues afin que vous obteniez les composants tout-fibre importantes de vitamines et de B. Essayez d'arrosage graines de lin moulues sur vos avoine le matin aussi. Juste deux cuillères à soupe par jour permet acide alpha-linolénique, ou d'origine végétale d'oméga-3, acides gras, qui offre des propriétés anti-inflammatoires et immunitaires des avantages à l'appui. Lin a également ralenti la croissance et réduit la taille des tumeurs du cancer du sein chez l'homme. Si vous achetez avant de lin moulues, n'oubliez pas de le stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur pendant la durée de vie maximale.

Thé.

Pas de calories, à faible coût et fournit un tas de lutte contre le cancer des produits chimiques appelés catéchines-glacé ou chaud, du thé joue un rôle impressionnant dans la lutte contre le cancer, a des propriétés anti-virales et anti-inflammatoire et peut réduire l'hypertension. Une étude d'un an de buveurs de thé réguliers constaté que les personnes qui ont bu plus de 2 ½ tasses par jour ont vu une réduction de 65% de la pression artérielle. Si vous n'aimez pas le buzz de la caféine, le thé décaféiné offre encore environ 85% des produits chimiques de plantes trouvées dans le thé ordinaire. Pour un maximum lutte contre le cancer avantages, de travailler votre chemin jusqu'à 3-4 tasses de thé par jour. Thés en conserve, glacé et en poudre ont tous des avantages, mais fraîchement infusé offre le bang maximum de nutrition pour votre argent. Eviter les thés sucrés, qui non seulement coûtent plus cher, mais vous donner du sucre des sommets inutiles.

Ail.

Bien que vous ne pouvez pas faire un repas d'un bulbe d'ail, vous pouvez la mise sous tension à peu près tous les repas avec une touche d'ail. Plusieurs études de population ont montré un lien entre l'ail dans l'alimentation et la diminution du risque pour le cancer. En fait, dans un examen de plus de trente-cinq articles de recherche, de l'ail a été trouvé à offrir un certain effet protecteur contre le cancer dans environ 75% des études. Je sais que les suppléments sont disponibles, mais je crois que l'ail frais est votre meilleur choix. Selon une recherche publiée dans le Journal of Agriculture and Food Chemistry, fraîchement ail haché contient plus allicine-la clé ampoule ingrédient actif de l'ail en poudre et les pilules. Et l'ail dans l'huile végétale stockée perd jusqu'à 50% de ses capacités de lutte contre le cancer. À cents seulement par gousse, il est judicieux d'ajouter l'ail haché à presque tous les repas-de ragoûts, soupes et sauces pour pâtes sautées aux légumes verts ou des pommes de terre cuites au four. Ne pas oublier d'ajouter un peu d'ail pour les vinaigrettes pour le zeste supplémentaire.

Le saumon sauvage.

Oui, vous avez bien lu. Alors que les prix pour le saumon du Pacifique frais sont raides, vous pouvez toujours obtenir une bonne dose d'oméga-3 en choisissant chaussette yeux de saumon dans une boîte et garder un couvercle sur le coût. Le saumon contient une grande quantité d'acides gras oméga-3 acides gras qui peuvent soutenir le système immunitaire et les données actuelles suggèrent que les acides gras oméga-3 peut stimuler la mort cellulaire des cellules cancéreuses, l'un des mécanismes proposés pour l'inhibition du développement tumoral et la prolifération. Ne pas être induit en erreur par des prix dérisoires pour saumon d'élevage, non seulement vous être volé d'oméga-3 acides gras (plus d'élevage de poissons sont nourris de maïs, qui modifie le profil des acides gras du poisson à un ratio plus élevé d'acides gras oméga-6 acides gras), mais les chances sont le poisson peut-être plein d'antibiotiques. Consommer du saumon du Pacifique au moins une fois par semaine arrachement et en ajoutant à vos salades, mélanger avec le céleri et les oignons et yogourt faible en gras pour faire une pâte à tartiner, ou de consommer tout droit sorti de la boîte pour un coup de pouce à haute valeur protéique au cours de la journée.

Si vous voulez investir dans votre santé quand il s'agit de la nutrition, il vous sera demandé de mettre en temps, d'énergie et d'argent. Ne laissez pas l'économie déterminer votre potentiel de guérison. Faites entendre votre santé efforts sans casser la banque!


Source : http://www.neosante.org/aliments-anticancereux-a02067009.htm

Révolution des technologies de facilite charge du lymphoedèmeInformations de cancer des osCancer de la peau - de simples remèdes pour faire face à la maladieSignes précoces et tardifs de cancer du poumonLe cancer du sein est un tueur efficaceÀ bronzer ou les coups de soleil - telle est la question!Les causes, les symptômes et le traitement du cancer du poumon secondaire - l'essentiel que vous devez savoirStratégies naturelles pour les patients cancéreux - comment lutter contre le cancer, sans médicaments - immunité au cancerPetites causes cellulaires du cancer du poumon - difficiles à traiter, les taux de survie sont faiblesEffets secondaires de la prostate biopsie - traitant de la suiteUn écran solaire - t-il vous donner le cancer?Tête et des épaules, des genoux et des seinsLe cancer du sein - signes et symptômesAliments contre le cancer et l'alimentationQualifiée avocat mésothéliome - comment chercher un
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés