NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Alimentation hypoglycémie - meilleur régime pour l'hypoglycémie ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Alimentation hypoglycémie - meilleur régime pour l'hypoglycémie

L'alimentation est une composante intégrante de l'arrêt hypoglycémie. Qu'est-ce que vous mangez une incidence directe sur la façon dont votre taux de sucre dans le sang se trouve et, par conséquent, savoir quels aliments manger ou éviter, c'est très important quand on souffre d'hypoglycémie.

Très souvent, la cause principale et de déclenchement de l'hypoglycémie est due à une mauvaise alimentation. Bien qu'il n'existe aucune règle dure et rapide en choisissant le type d'aliments à consommer, vous devriez prendre note sur le type d'aliments avant de les consommer.

Haute aliment à IG devrait être évitée lorsque vous souffrez d'hypoglycémie. Aliments à IG élevé sont absorbés très rapidement dans votre circulation sanguine et provoquer une hausse rapide du niveau de glucose dans le sang. Cette énorme hausse de la glycémie fera de votre pancréas à réagir de manière excessive, produisant de grandes quantités d'insuline qui sera envoyé à votre bas de glucose sanguin en spirale - pour aboutir finalement à l'hypoglycémie. Les symptômes tels que maux de tête, fatigue, irritabilité et la fatigue vont bientôt suivre.

Exemples d'aliments à IG élevé sont des flocons de maïs, de melon d'eau, le pain blanc, pommes de terre cuites, le sucre, etc
A l'inverse, les aliments à faible IG sont plus difficiles à briser et de prendre plus de temps pour être absorbé dans votre circulation sanguine. En conséquence, aliments à faible IG libération de glucose plus lentement et à un rythme régulier. Cet effet est ce que vous recherchez dans un régime alimentaire approprié hypoglycémie. Vous ne voulez pas que votre taux de sucre sanguin à augmenter de façon spectaculaire. Vous voulez qu'il reste stable et ne varie pas de haut en bas.

Exemples d'aliments à IG faible sont les légumes, le pain de grains entiers, viandes maigres, la volaille, le poisson, le riz brun, etc Comme vous pouvez le voir, ces aliments sont très souvent non transformés et dans leur forme naturelle. En conséquence, ils conservent la plupart de leurs fibres et de vitamines et c'est ce qui fait d'eux un choix plus sain.


Source : http://www.neosante.org/alimentation-hypoglycemie-a02618142.htm

Faits importants au sujet de la ménopausePourquoi les moisissures est mauvais pour vos enfants?Les choses que vous devez retenir sur le soulagement de menopauseSymptômes prémenstruelsComment obtenir les hémorroïdes de la route rapidement et naturellement et revenir à la vieComment trouver le remède contre l'asthmeComment prévenir les hémorroïdes externes thromboséesLe curcuma et le soulagement du psoriasis - quel est le lienVitamines et suppléments: la ménopause, vous pouvez débarrasser symptômes de la ménopauseSignes avant-coureurs du diabète pour les personnes à risque3 façons tueuses à guérir l'eczéma - 100% des moyens pour guérir l'eczéma organiques (lait, le coton et l'eau)Aliments eczéma haut pour éviter deDiabète de type 2 - les femmes, l'inflammation et l'insulino-résistance!Le diabète chez les enfantsListe des légumes qui aident à la guérison du diabète
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés