NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Choisir le meilleur plan d'alimentation pour les maladies du foie gras - 3 ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Choisir le meilleur plan d'alimentation pour les maladies du foie gras - 3 choses à considérer

Les symptômes de la maladie de foie gras passent souvent inaperçus, et au moment du diagnostic avec elle, les patients prennent conscience qu'il n'ya pas de remède miracle: pas de médicaments ou la chirurgie peuvent faire disparaître. Si elle n'est pas traitée correctement, le foie peut évoluer vers la cirrhose, voire une insuffisance hépatique. Le seul traitement connu est un plan spécifique gras alimentation du foie, celle qui correspond aux exigences pour mettre cette maladie en rémission. Avant de choisir l'un des plans de régime en cours qui sont disponibles aujourd'hui, il ya quelques petites choses à considérer avant de choisir un plan.

Comprendre gras Exigences du foie Diet Plan

Tout d'abord, obtenir auprès de votre médecin. Médecins vous guidera à travers de nombreuses options différentes, et vous éduquez les connaissances nécessaires pour réussir. Maladie du foie gras qui se passe principalement en raison de haut-glycémiques des aliments dans le régime alimentaire, les aliments qui augmentent rapidement la glycémie. Les aliments comme le pain blanc, riz blanc et les sucres concentrés y contribuer.

Les meilleurs aliments pour passer votre régime d'impliquer régimes pauvres en graisses, les régimes alimentaires qui sont riches en fibres, faible en calories, faible en gras saturés, avec la matière grasse totale ne dépasse pas 30 pour cent du total des calories. Assurez-vous que pour obtenir une compréhension complète sur les aliments à rester loin de, et quels sont les aliments de commencer à appliquer dans votre alimentation. Plus important encore, de comprendre que perdre du poids trop rapidement peut en fait aggraver la maladie.

Trouver régimes qui ont du sens

Il ya des milliers de régimes sur le marché aujourd'hui, mais les plans offrent peu personnalisables qui correspondent aux spécificités de FLD. Qui plus est, les régimes n'ont pas à être ennuyeux ou manquant goût non plus. Un régime stéatose hépatique non alcoolique ne signifie pas que vous avez besoin pour devenir un végétarien, sauf si cela est ce que vous voulez faire. Il existe des programmes qui vous donnent une attention personnelle, mon pote et les systèmes communautaires, permettra de suivre vos progrès, et vous coacher le long du chemin. Plans populaires, même livrer des repas sains à votre porte.

Prenez le temps de rechercher ce que le régime alimentaire offre, toujours faire en sorte que votre plan répond aux exigences pour le traitement de la stéatose hépatique.

Marque et respecter l'engagement

Ne pas suivre un régime alimentaire spécifique pour les maladies du foie gras va s'aggraver et progresser la maladie qui pourrait conduire à la mort. Consciemment accepter un changement de style de vie et de posséder l'engagement est un sérieux défi. Si vous avez eu du mal à suivre un régime par le passé, vous pourriez obtenir une aide supplémentaire et de soutenir avec des personnes actuellement la lutte contre la maladie. Rechercher en ligne à des forums, ou votre médecin savez peut-être certains groupes de soutien locaux.

Bien-être des experts, les entraîneurs personnels et les entraîneurs de la vie peut aussi être que peu d'aide et de soutien dont vous avez besoin pour effectuer le changement de style de vie. Rappelez-vous, ces personnes vivent hors de faire leurs clients avec succès. Suivre un régime n'est pas facile et l'engagement que vous avez à être déterminée et dévouée à vos objectifs régimes amaigrissants.

Pour plus d'informations sur un plan de régime du foie gras ou les maladies du foie gras, s'il vous plaît visitez plan d'alimentation pour Fatty Liver.com en ligne à l'adresse: http://dietplanforfattyliver.com


Source : http://www.neosante.org/alimentation-considerer-a04588413.htm

Trouver l'élévateur pour fauteuils roulants droitMâles verrues génitales - dois-je vraiment avoir?Nous allons révéler les symptômes du trouble bipolaireLa grippe porcine - les mesures de précaution et de préventionÉlévateurs pour fauteuils roulants - la façon dont le mouvement handicapésÉcoles pour la dyslexie - quelles sont les options?Syndrome de fatigue chronique - avez-vous vraiment avoir?4 utilisations différentes pour les préservatifsFacteurs à considérer lors de l'achat d'un télésiège utiliséInfection à levures orale - ce que vous pouvez faire à ce sujet en ce momentDix meilleurs conseils pour prévenir les intoxications alimentairesRemède à la maison pour l'herpès doit tenir compte de votre expression unique de l'L'homéopathie pour les pieux comme traitement alternatifEst une maladie de la cellulite la vie en danger?Faits contre la grippe porcine - pourquoi certaines personnes meurent d'un tel virus bénin de grippe porcine?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés