NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Comment eau ionisée alcaline aide à guérir l'arthrite goutteuse ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment eau ionisée alcaline aide à guérir l'arthrite goutteuse

Quand une personne souffre d'arthrite goutteuse, cela signifie que l'acide urique (UA) au niveau de son corps est élevé. Par exemple, la gamme normale pour l'acide urique est de 3,4 à 7 mg / dl. Mes résultats personnels montrent que 8,26 fin 2009. Si elle est maintenue, cela conduira à la formation de cristaux d'UC, ce qui entraîne à son tour les attaques de goutte extrêmement douloureuses. Comment l'eau alcaline venir à l'image?

En contrôlant la goutte, vous pouvez soit réduire la production agricole urbaine (manger de la nourriture purine faible) ou de maximiser l'excrétion d'acide urique (faire les deux œuvres les plus bien sûr). L'eau alcaline permet à ce dernier. Maintenant, l'UA est généralement expulsé principalement par l'urine et, secondairement, par la sueur. C'est pourquoi l'hydratation est très importante et pourquoi vous verriez dans de nombreux articles que souffrant de goutte devraient boire beaucoup de liquides. Le plus d'eau dans le corps, le plus d'acide urique peut être expulsé.

Alors d'où vient l'alcalinité venir? Une chose importante à noter est que l'acide urique, alors que les meilleurs expulsés par l'urine, n'est pas très soluble dans l'eau. Il suffit de faire une recherche pour savoir comment le potassium aide la goutte guérison et vous verrez que le potassium contribue à faire de l'acide urique plus soluble dans l'eau, et donc plus facile de libérer par l'urine. Le potassium se trouve être l'un des minéraux qui rendent l'eau alcaline, de sorte que la logique suit. Généralement, plus l'alcalinité, la meilleure. Chercher quelque chose dans la gamme 8.5-9.5 PH depuis ce devrait être mieux pour la goutte d'eau avec un pH plus bas. Eau distillée ou purifiée, en particulier, sont acides, et permettrait de réduire l'impact d'hydratation.

Mais penser en termes généraux aussi. Un problème d'acidité devrait logiquement être résolu en ajoutant l'alcalinité du corps. Ce n'est pas que simple dans le corps, mais c'est un concept général qui a du sens. Pour récapituler, boire beaucoup d'eau est bon pour la goutte; boire beaucoup d'eau alcaline, c'est encore mieux.


Source : http://www.neosante.org/alcaline-goutteuse-a03875921.htm

Faire face au syndrome du canal carpienFaible soulagement de la douleur de retour avec la chiropratiqueComment les soins chiropratiques peuvent soulager la douleur au bas du dosMédecines alternatives utilisées pour traiter la goutteChondroïtine liquide - idéal pour les professionnels en soins infirmiersGestion de la douleur au bas du dos sur le côté droitSoulager les douleurs cervicales et dorsales avec le soutien du cou une réelle facilitéMeilleurs soins à long terme pour la polyarthrite rhumatoïde - une analyse en profondeur sur ce qui fonctionne et ce qui neExercices pour épine calcanéenneFaciles poids d 'exercice des mains pour améliorer la prise!Soulagement de la douleur musculaires dans le dos - traitement, les causes et les symptômesComment bien les cellules souches adultes ne travaillent pour l'arthrose du genou?Ce traitement de la douleur au bas du dos et quand?De bonnes habitudes vous aider à éviter les blessures au dos au travailQuelques faits sur la douleur au cou et des douleurs articulaires
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés