NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Abaisser spasmes au dos - comment faire face à des spasmes du bas du dos ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Abaisser spasmes au dos - comment faire face à des spasmes du bas du dos

Spasmes du bas du dos sont des contractions inattendues et involontaires, ou de serrage, d'un muscle ou un groupe de muscles dans le dos. La contraction qui se produit pendant un spasme musculaire au bas du dos est involontaire, le cerveau envoie des signaux qui ne sont pas voulues par le corps, aux muscles à se contracter. Le serrage des muscles du dos peuvent résulter de l'inflammation qui se produit quand un muscle est tendu, tendu, serré très fort ou la rupture.

Cela peut arriver si vous êtes assis à votre bureau, l'exercice, ramasser quelque chose de mal, les maux de dos en quelque sorte ou autrement l'étirement des muscles de votre région en arrière. Contractions ou de serrage des muscles du dos peut même être causé par le stress, l'anxiété et / ou la dépression. Les gens ont eu un spasme se produire à partir d'un éternuement ou la toux simples, ou même pendant le sommeil. Spasmes du bas du dos peut se produire chez les personnes qui ne présentent aucun signe du tout de la raideur musculaire générale, voire spécifique, ou des problèmes.

La durée d'un spasme des muscles du dos peut rester de quelques secondes à plusieurs heures. Bien que n'étant pas une condition potentiellement mortelle, des contractions musculaires ou des spasmes peuvent entraîner des douleurs atroces sur les muscles touchés. Des spasmes musculaires douloureux peut perturber votre vie pour quelques jours ou quelques semaines et peut même frapper une personne pour une période de temps.

Traitement de la baisse des spasmes musculaires au dos peut être difficile, car la contraction musculaire ou resserrement peut se produire avec de nombreux types de blessures et des processus pathologiques. Les cas graves de spasmes musculaires peuvent être traités avec la thérapie physique et les médicaments. Pour les spasmes musculaires, l'application de chaleur locale peut être utile. Médicaments myorelaxants comme le diazépam et flexeril peut être utilisé pour traiter les spasmes musculaires. Dans la plupart des cas, le spasme musculaire permettra d'améliorer partout de quelques jours à une semaine ou deux. Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez eu un spasme des muscles du dos, vous ne l'oublierai jamais et vous ne voudrez plus jamais de répéter l'expérience.


Source : http://www.neosante.org/abaisser-spasmes-a02807919.htm

La chirurgie du canal carpien ou naturel soulagement des douleurs carpal tunnel?L'arthrite et de la glucosamine - un moyen sûr de diminuer la douleur?Guérir les douleurs du cou avec massageGestion de la douleur physique dans une seule puce - est-il vraiment d'un allégement pur?Causes de la fibromyalgie - connaître une vraie cause peut aider à apporter un vrai soulagementQuatre remèdes naturels de maux de dos qui travaillent toujoursL'arrière supérieur et inférieur et les différents rôles de ces régions de la colonne vertébraleParalyser les microtraumatismesTraitement à chaud ou à froid pour la douleur du corps - ce qui est mieux?Épinière causalité lésion de la moelle - augmenter votre conscience pour réduire l'incidence des blessuresL'importance du soutien du genou arthriteChiropraticiens et la formation nécessaireExercices du canal carpien - les oublier7 façons de traiter la goutte naturellement qui fonctionnent vraiment - voir avec quelle facilité vous pouvez battre la goutte une fois pour toutesJe suis éprouve de la douleur dans mes mains et les poignets - dois-je avoir le syndrome du canal carpien?  que puis-je faire?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés